annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 manque de fonctionnalités

bonjour,
 je suis très déçue du peu de fonctionnalités de la sense 2 par rapport à la sense.

- comment changer les 4 raccourcis que l'on trouve quand on appuie 2 fois sur le bouton gauche ?
- comment régler la luminosité en mode automatique ?
- comment changer les horloges sans passer par l'application ?
- comment installer un calendrier et une calculatrice ? cela ne me propose que des horloges dans la galerie
- comment voir les longueurs effectuées en direct lors de l'activité natation ?
- comment avoir plus de détails santé menstruelle dans le menu "aujourd'hui" de la montre ?
- le simple clic sur le bouton ne permet rien, comment éteindre l'affichage de la montre rapidement ?

tout cela était possible sur la sense pourquoi pas la sense 2 qui devrait être améliorée, au lieu de cela elle est diminuée !

@Fitbit on est nombreux à attendre des réponses je pense

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

J'ai eu une Versa 2 et une Sense est je viens d'acheter une Sense 2, déception, toutes les applications que j'utilisais avec mes 2 premières montres ne sont plus disponible sur la Sense 2, Agenda en un seul coup d'oeil sur 2 jours, calendrier annuel, calculatrice, Spotify etc. Donc si je comprends bien, la Sense 2 offre moins que les précédents montres, c'est inacceptable.

 

Solution approuvée

Idem pour moi, de versa 3 à sense 2 très déçu. Et à quand l'assistant google. Montre très décevante. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Catou4 et @Mich5801. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Catou4 !  

Merci pour vos commentaires concernant le manque de quelques fonctionnalités sur la Fitbit Sense 2. Le meilleur endroit pour transmettre vos commentaires est la section « Commentaires sur les produits ». Il y a déjà un commentaire dans le tableau de commentaires sur les produits, vous pouvez le voir et voter ici. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ

Solution approuvée
0 Compliments