annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 mettre en favori mes activités préférées

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Comment je peux sélectionner mais activités préfères sur la sensé 2 ? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @mariechristine. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Ca me fait plaisir de t'informer que plusieurs options d'exercices sont disponibles dans l’application Exercice. Votre Sense 2 affiche les exercices que tu as utilisé le plus récemment dans la vignette Exercice ou en haut de l'application Exercice et les exercises peuvent être organisés dans l'ordre de ton préférence, voici les instructions à suivre dans l'app Fitbit:

1. Tapote sur l'onglet Aujourd'hui - ta photo de profil - l'image de ta montre 
  2. Tapote sur Raccourcis d’exercices et effectue tes modifications
  • Tapote sur + Raccourci vers un exercice pour ajouter un exercice.
  • Pour supprimer un exercice, fait glisser ton doigt vers la gauche sur un raccourci et tapote sur Supprimer .
  • Pour réorganiser les exercices, tapote sur Modifier. Appuie longuement sur un raccourci, puis fait-le glisser vers le haut ou le bas pour changer sa position.
  1. Synchronise ta montre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut @mariechristine. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Ca me fait plaisir de t'informer que plusieurs options d'exercices sont disponibles dans l’application Exercice. Votre Sense 2 affiche les exercices que tu as utilisé le plus récemment dans la vignette Exercice ou en haut de l'application Exercice et les exercises peuvent être organisés dans l'ordre de ton préférence, voici les instructions à suivre dans l'app Fitbit:

1. Tapote sur l'onglet Aujourd'hui - ta photo de profil - l'image de ta montre 
  2. Tapote sur Raccourcis d’exercices et effectue tes modifications
  • Tapote sur + Raccourci vers un exercice pour ajouter un exercice.
  • Pour supprimer un exercice, fait glisser ton doigt vers la gauche sur un raccourci et tapote sur Supprimer .
  • Pour réorganiser les exercices, tapote sur Modifier. Appuie longuement sur un raccourci, puis fait-le glisser vers le haut ou le bas pour changer sa position.
  1. Synchronise ta montre.

Solution approuvée
0 Compliments