07-10-2023 16:25 - modifié 07-14-2023 22:41
07-10-2023 16:25 - modifié 07-14-2023 22:41
7/13 Actualisation: nous continuons avec le lancement du logiciel pour la Sense 2 mise à jour du logiciel 194.61, et espérons que fur et à mesure plus d’utilisateurs soient capables de mettre à jour leurs appareils. C’est un lancement en progression et tous les utilisateurs attendent l’avoir dans les prochaines semaines. Nous lançons les mises à jour par étapes afin de pouvoir suivre les résultats et faire des modifications si nécessaire. Si tu ne vois pas l’option pour la mise à jour, ne t'inquiètes pas - tu l’auras bientôt.
Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour pour la montre Sense 2 sous la version 194.61 sera bientôt disponible! Quelqu’uns d’entre vous possiblement aura cette mise à jour disponible. Si vous l’installez, laissez-nous vos commentaires.
Nous lançons les mises à jour par étapes, si vous ne la trouvez pas, vérifiez l’application dans quelques jours, et vous recevrez un message indiquant que vous pouvez faire la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que cette mise à jour est disponible pour tous nos utilisateurs.
Nous ne recommandons pas de faire un redémarrage d’usine afin de forcer la mise à jour sur votre montre car vos données peuvent s’effacer. Soyez patients et attendez pour la notification dans l’app Fitbit.
Nouveautés et fixations:
Arabe
Hébreu
Thaïlandais
Hindi
Vietnamien
Vous trouvez la version complète de ces changements ici.
Comment puis-je faire la mise à jour?
Pour mettre à jour votre Sense 2, visitez Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? . Si vous trouvez des difficultés, visitez cet article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Nous nous intéressons pour vos commentaires. Laissez-nous savoir ce que vous avez aimé. SI vous trouvez des difficultées pour la mise à jour, poster les détails ci-dessous.
le 08-22-2023 23:59
le 08-22-2023 23:59
Je n'ai pas eu la mise à jour et j'ai un problème car ma montre ne se synchronise plus depuis ce matin soit environ 7 heures qu'elle n'est pas à jour. J'ai redémarré ma montre mais rien ne change. Je crois que la mise à jour pourrait être utile pouf régler le problème.
le 08-23-2023 17:04
le 08-23-2023 17:04
Bonjour @Sobriere !
Merci pour les détails. En effet toute mise à jour inclut la correction de bugs et quelques améliorations, tiens en compte qu'elle se trouve toujours en cours de lancement et ça peut prendre un temps pour qu'elle soit disponible pour tous. Entre-temps je te conseille de vérifier si tu as la dernière version de l'application Fitbit et de forcer la synchronisation de la montre : tapote sur ta photo de profil dans l’app Fitbit > Sense 2 > Synchroniser maintenant.
Si la synchronisation ne se fait pas, je t'invite à suivre les instructions de l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
le 08-23-2023 17:16
le 08-23-2023 17:16
Merci pour les informations. Comme 48 heures plus tard, je n'ai pas encore été capable de synchroniser ma montre, j'ai appelé le service technique et c'est ma montre qui encore une fois fait défaut. Vraiment! j'aime les produits Fitbit mais j'ai toujours un bug avec vos montres, quand c'est pas la batterie qui ne dure pas assez longtemps c'est un autre problème. Alors je viens de commander un remplacement de ma montre. J'espère qu'elle va durer plus longtemps cette fois-ci.
le 08-24-2023 17:28
le 08-24-2023 17:28
Bonjour @Sobriere !
Merci d'avoir partagé ton expérience avec Fitbit et d'avoir choisi l'option de remplacement. Je te souhaite une bonne continuation.
09-13-2023 08:12 - modifié 09-13-2023 08:19
09-13-2023 08:12 - modifié 09-13-2023 08:19
Bonjour,
Cela fait 2 mois que la mise a jour est sortie et je ne l’ai toujours pas.
J’ai contacté le support mais ce sont des incompétents. On me réponds dans un même mail que ma montre est à jour et que je devrais voir apparaître le bouton de mise à jour bientôt dans l’application. Soit je suis à jour, soit je le suis pas !!!
Ou dernier mail reçu, on me demande si j’ai bien activé le wifi sur ma Sense 2, en me donnant le lien suivant https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2233.htm, sauf qu’il est clairement indiqué en début d’article "* Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Fitbit Sense 2, Fitbit Versa Édition Lite ou Fitbit Versa 4."
Il y a des gens chez Fitbit qui connaissent les produits ?
Et pour revenir à mon problème, comment je met a jour ma Sense 2 qui est actuellement en 184.52, en sachant que j’ai reçu ma montre mi août (donc 194.61 était déjà sorti) et qu’elle a fait une mise à jour lors de la première utilisation mais pas du dernier firmware. Et oui je suis allé dans l’application voir si il y avait le bouton de mise à jour, oui l’application Fitbit est à jour, oui mon téléphone est à jour.
Je veux bien qu’il faille attendre avant que la mise à jour soit déployée, mais pas 2 mois, surtout quand la version précédente est complètement buggé (vignette activité du jour qui affiche les valeurs que sur 3 digits, alarme intelligente qui lorsqu’on les désactive puis réactive ne fonctionne plus, heure au format 12h et non 24h dans les activités, …). Vu le prix on s’attend à mieux. Si vous voulez des beta testeur je veux bien l’être mais pas en payant ce prix là.
le 09-13-2023 21:35
le 09-13-2023 21:35
Bonjour @Bastien13 !
Merci pour tes commentaires par rapport au service que tu a reçu par le support. Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos services et produits Fitbit et toutes les commentaires ou suggestions de nos clients sont bienvenues.
En ce qui concerne ton problème, je comprends tes points de vue. Cette mise à jour est en train de prendre plus de temps que prévue, actuellement nous n'avons pas plus d'informations. Ta patience et compréhension sont grandement appréciés.
le 09-13-2023 22:29
le 09-13-2023 22:29
Bonjour @FloreFitbit ,
Merci pour cette précision.
Il y a que toi qui a cette information ? Car après plus de 5 échanges avec le support on ne m’a pas donné cette réponse.
Pourquoi cette information est disponible nul part ? Pourquoi ne pas communiquer dessus ? Car dans l’update du 13 juillet de ton message tu indiques "dans les prochaines semaines", pas dans les prochains moins.
le 10-11-2023 10:36
le 10-11-2023 10:36
Bon toujours pas de mise à jour pour moi, et ce matin pas d'alarme. Pourquoi ? Car hier j'ai tapoté sur l'icône Répétition, et depuis elle doit attendre 1081 minutes avant de me rappeler l'alarme au lieu des 9 minutes.
Quand la mise à jour sera disponible pour tout le monde ? Car 3 mois c'est long !!!!
10-12-2023 18:11 - modifié 10-12-2023 18:14
10-12-2023 18:11 - modifié 10-12-2023 18:14
Bonjour @Bastien13 !
Merci de ton retour et pour la photo partagée. En ce qui concerne le souci que tu viens d'expérimenter avec le rappel de l'alarme, je te conseille de redémarrer ta Sense 2 et ensuite de faire un essai enregistrant une nouvelle alarme, je serai en l'attente du résultat.
Par rapport à l'inconvénient avec le format 12h-24h pour les activités, je voulais t'informer que ce souci a été signalé à notre équipe, qui travaille actuellement pour trouver une solution.
Nous n'avons pas encore de nouvelles informations concernant la mise à jour, je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus d'informations.
le 10-17-2023 23:50
le 10-17-2023 23:50
@FloreFitbit ça fait 3 mois que tu as annoncé la sortie de la mise. Je t’ai remonté il y a un mois que je ne l’avais toujours pas et tu m’as dit de patienter. Je patiente mais je trouve ça long et aucune informations de fourni de pourquoi c’est aussi long. Vu que personne d’autre ne se plaint de ne pas l’avoir j’ai plus l’impression que c’est un problème sur la montre que Fitbit m’a vendu, car commandé directement sur le site de Fitbit.
J’ai demandé qu’on me renvoi une nouvelle montre et qu’une fois reçu je renverrais celle-là, mais non on me propose de renvoyer celle-là avant, comme ça je me retrouve sans montre le temps que vous la recevez puis le temps que vous la traiter, puis le temps de recevoir la nouvelle. Donc vous ne faites même pas confiance en vos clients en ne pas envoyant de montre d’échange avant de recevoir celle qui ne fonctionne pas. Et je ne vois pas ce que je ferrais avec une montre défectueuse !!!
le 10-27-2023 15:01
le 10-27-2023 15:01
Non ce n'est pas spécifique à toi, je n'ai pas la mise à jour non plus.
Je suis aussi la communauté en anglais et apparemment ils ont eu plein de soucis avec cette MAJ et l'on mise en suspend ...
le 10-27-2023 15:10
le 10-27-2023 15:10
Merci @Aenor78, je trouve ça super que ça soit un utilisateur qui donne cette information et que Fitbit eux se cache dernière des non réponses au lieu de dire clairement les choses et de balader leur client en disant de faire des réinitialisations d'usine en sachant donc que pertinemment ça ne mettra jamais le firmware à jour (ça c'est via les conversations que j'ai par mail avec le support technique Fitbit).
@FloreFitbit vous (Fitbit) ne pouvez pas communiquer pour nous en informer ?!?!?