annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 modifier couleur de l'affichage des activités

RÉSOLU

Bonjour à tous

J'ai acquis en Novembre une Fitbit Sense 2 et j'en suis satisfait sauf que je n'arrive pas à modifier la couleur de l'affichage des acitivités physiques qui reste toujours en bleu alors que sur ma Sense précédente elle était en orange.

Pour vous aider dans la réponse, je vous envoie une copie des écrans concernés

Merci d'avance de bien vouloir me dépanner.

Bien cordialementIMG_1125.JPGIMG_1126.JPG

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Alan82. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les photos partagées de ta nouvelle montre Sense 2. Actuellement la modification de couleur que tu souhaites faire pour l'affichage des activités physiques n'es pas possible, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits », nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Alan82. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les photos partagées de ta nouvelle montre Sense 2. Actuellement la modification de couleur que tu souhaites faire pour l'affichage des activités physiques n'es pas possible, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits », nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Solution approuvée
0 Compliments