annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 n'affiche que des images et encadrements

Et dire que mon mari m’avait prévenu…. Pourquoi j’ai insisté pour reprendre une Fitbit ???? 2 mois et la voilà qui déconne ! Elle a fait mieux que m’a versa 3 qui a tenu 1 an avant de ne plus vouloir se charger. Record battu. Chargée hier, la sensé 2 n’affiche plus l’heure, juste les images ou encadrements ? Pour redémarrer faut y aller à tâtons et au coup de bol. Et que dire de la synchro avec Apple on en parle ???? 
Vous remboursez quand les clients ne vont que de déception en déception ???? Parce que là c’est la dernière ! Pas de fric à dépenser pour rien c’est honteux !

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @SandraK_44 !

Merci pour les commentaires concernant l'inconvénient que tu expérimente avec ta Sense 2. Je comprends ton sentiment mais veuille s'il te plaît confirmer si tu as essayé les étapes ci-dessous :

  1. Redémarre ta Sense 2 : maintien enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  2. Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).

Si cela persiste, merci de partager une photo de l'écran de ta Sense 2. Voici un lien qui explique comment poster une photo sur la Communauté. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

oui c’est ce que j’avais écrit en redémarrant à tâtons sans voir les boutons ça refonctionnait. Mais elle bug sans cesse, y’a même plus le calendrier de la versa. 
quand je vois que mon mari a sa montre depuis plus de 5 ans et aucune défaillance je me demande pourquoi je me suis obstinée avec Fitbit. La concurrence est bien meilleure !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SandraK_44 !

Merci de ton retour. As-tu essayé de modifier l'affichage de l'horloge comme recommandé ?
Comme demandé précédemment, veuille partager une photo sinon je te conseille de contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Je n’ai plus aucune horloge autre que Fitbit et la synchro ne veut même pas se faire…. Alors oui je vais contacter le service client merci pour tes conseils même s’ils n’ont rien changé dans mon cas 😥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SandraK_44 !

Merci de ton retour. Je viens de confirmer que tu as bien pris contact avec le service client, je te conseille de suivre leurs recommandations et d'indiquer tous les détails pour qu'ils puissent trouver la meilleure solution.

Solution approuvée
0 Compliments