annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 ne donne plus la saturation en oxygène

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma Sense 2 ne me donne plus la saturation en oxygène parmi les indicateurs de santé via l'application sur mon mobile.

Que puis-je faire pour retrouver cette fonction ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Ciboulette

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ciboulette !

Veuille prendre en compte les éléments suivants pour t'assurer de recevoir les données relatives à la saturation en oxygène :

  • Ton appareil ne mesure pas rétroactivement vos valeurs SpO2. Lorsque tu commence à utiliser Fitbit SpO2, des lignes pointillées s'affichent jusqu'à ta prochaine période de sommeil.
  • Tu as besoin d'au moins 3 heures de sommeil de bonne qualité. Les données sont recueillies lorsque tu es immobile uniquement. Si tu bouge beaucoup pendant ton sommeil ou si la séance de sommeil est trop courte, il est possible que tu n'obtiens pas de données relatives à la SpO2.
  • Charge ton appareil Fitbit afin de t'assurer qu'il est en mesure de recueillir des données tout au long de ton période de sommeil. Remarque : Il peut être nécessaire de charger ton appareil Fitbit plus régulièrement lorsque tu utilise un affichage heure et statistiques ou l'application SpO2.
  • Tu dois synchroniser ton appareil Fitbit avec l'application Fitbit avant que tes données SpO2 ne s'affichent. Remarque : une fois ton appareil synchronisé, il peut s'écouler environ une heure avant que tes valeurs SpO2 ne s'affichent. Pour obtenir des informations sur la résolution de problèmes en matière de synchronisation, consulte l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
  • Désactiver des autorisations de l'affichage heure et statistiques ou de l'application SpO2 peut interrompre le fonctionnement de la fonctionnalité. Pour obtenir des instructions sur le réglage des autorisations, consulte l'article Comment puis-je installer et gérer les applications sur mon appareil Fitbit ?
  • Ton appareil Fitbit doit être capable de suivre régulièrement tes données relatives à la SpO2 :
    • Porte ton appareil légèrement plus haut sur ton poignet.
    • Assure-toi que ton appareil est en contact avec ta peau.
    • Ton appareil doit être ajusté sans être gênant.
    • Les tatouages peuvent avoir une incidence sur la précision des capteurs rouges et infrarouges de ton appareil Fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments