annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 notification n’apparaît pas au moment de la réponse corporelle

RÉSOLU

Bonjour

J’ai à présent accès à mes réponses corporelles et je me posais la question du timing

En effet, la montre m’indique que j’ai eu une réponse mais toujours après 10 à15 min. c’est dommage que la notification n’apparaisse pas au moment même de la réponse corporelle

Avez-vous le même fonctionnement sur vos montres ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Izno !

Ça fait plaisir de répondre à ta question concernant le timing de la notification de la réponse corporelle. Je t'informe que c'est un fonctionnement normal sur ta montre de recevoir la notification quelques minutes après de la réponse corporelle. Si tu souhaites que nos développeurs modifient ceci, je t'invite à le proposer, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et laisser tes commentaires.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Izno !

Ça fait plaisir de répondre à ta question concernant le timing de la notification de la réponse corporelle. Je t'informe que c'est un fonctionnement normal sur ta montre de recevoir la notification quelques minutes après de la réponse corporelle. Si tu souhaites que nos développeurs modifient ceci, je t'invite à le proposer, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et laisser tes commentaires.

Solution approuvée