annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 pas de calcul de sommeil

RÉSOLU

Bonjour 

 

le sommeil n est pas enregistre sur ma fitbit sense 2 

 

comment faire ??
merci d avance 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @sylvieb

 

Si tu n'as pas le phases de sommeil, dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu dors dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Pour avoir le score de sommeil il faut que les phases de sommeil s'affichent. Des facteurs, comme la position des bras et certaines caractéristiques physiques, peuvent affecter vos lectures de variation d'oxygène estimées, les rendant plus variables. Encore une fois, assure-toi que l'appareil Fitbit est bien ajusté et sécurisé sur ton poignet. Pour plus d'informations, voir : Comment porter mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste je te recommande de redémarrer la montre connectée selon ces instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @sylvieb

 

Pourrais-tu m'indiquer :  

  • Si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ?
  • Vois-tu la vignette du Sommeil ? 

Additionnelle, je te recommande d'avoir :

  • Le logiciel du portable à jour. 
  • Le niveau de batterie de ton coach électronique est suffisant. 
  • Ne pas utiliser l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

 

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

pas de problème de synchronisation , je vois la vignette du sommet .

 

logiciel a jour , batterie au max ... 

 

Salutation.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @sylvieb

 

Si tu n'as pas le phases de sommeil, dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu dors dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Pour avoir le score de sommeil il faut que les phases de sommeil s'affichent. Des facteurs, comme la position des bras et certaines caractéristiques physiques, peuvent affecter vos lectures de variation d'oxygène estimées, les rendant plus variables. Encore une fois, assure-toi que l'appareil Fitbit est bien ajusté et sécurisé sur ton poignet. Pour plus d'informations, voir : Comment porter mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste je te recommande de redémarrer la montre connectée selon ces instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments