annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 qui redémarre seule plusieurs fois par jour

Bonjour, 

J'ai ma Sense 2 qui redémarre seule plusieurs fois par jour depuis ce matin. Tout est à jour via l'app (firmware, App)

Hier soir je l'ai chargé à 100% 24h après voilà qu'à force qu'elle reboote seule j'en suis à 58%...

Je l'ai acheté en juin dernier et elle serait déjà morte !!!? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @TossnetJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !            

Merci pour les détails concernant la Sense 2 qui redémarre plusieurs fois par jour. Je te recommande de faire un redémarrage, si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Sense 2 > Synchroniser maintenant.
  2. Si tu n’arrive pas à synchroniser, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Sense 2 > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  3. Si la montre continue sans répondre, veuille essayer de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'avais déjà tenté plusieurs redémarrer en vain

J'ai alors fait un "Reset usine" et aujourd'hui je n'ai plus eu ce problème. Je verrai bien... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tossnet !

Merci de ton retour, ça nous fait plaisir de savoir que tout fonctionne bien maintenant. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments