annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 réponses corporelles et stress score ne fonctionnent pas

Bonjour,

J'ai ma Sense 2 depuis 2 jours au poignet. Tous les capteurs fonctionnent mais à chaque fois que je scrolle pour voir l'affichage de la section " Réponses corporelles", ma montre me renvoie sur l'application pour valider et accepter les notifications. Je l'ai fait plusieurs fois mais mon application ne garde pas en mémoire, mes choix et je dois recommencer à remettre les paramètres choisis. 

Ma montre me renvoie à chaque fois sur le téléphone. Je n'ai aucune réaction corporelle (or j'en ai croyez-moi ^^) et aucun graphique sur la montre (simplement le message : "Pour commencer, ouvrez l'app mobile Fitbit").

J'ai déjà tout essayé : suivre la démarche et accepter les notifications, débrancher le bluetooth, dissocier ma montre, réinstaller l'application, me déconnecter, synchroniser, vérifier les mises à jour, etc. 

J'ai même appelé le service en ligne, je suis restée 30 minutes au téléphone et je n'ai toujours aucune solution. 

Quelqu'un a-t-il le même problème et/ou une solution ? Ma montre est-elle dysfonctionnelle ?

 

Merci à vous. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

J'ai finalement réussi à avoir un semblant de fonctionnement hier soir, en réinstallant totalement l'application et fait un reset de la montre. 

Le graphique s'affichait sur la montre et je recevais des messages de stress cependant il était toujours indiqué " vérification en cours" et depuis ce matin ce message reste affiché sur ma montre, je n'ai reçu aucun message de stress de toute la journée et le graphique n'est plus visible. 

Je n'ai absolument rien modifié depuis qu'elle fonctionnait à moitié, c'est à n'y rien comprendre.... 

En regardant, l'onglet "aujourd'hui" de la montre, je vois que pour cette appli je dois accepter les notifications or elles sont acceptées sur mon téléphone... 

J'ai même essayé de la connecter sur le téléphone de mon compagnon et tout à bien fonctionner tout de suite. Mon téléphone est compatible puisque tout fonctionne sauf cette option et mon application Fitbit est à jour.... Aidez-moi, merci. 

20230628_161928.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @AnyaWildfoxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour tous les efforts de dépannage que tu as essayé par rapport à la fonction du stress et réponses corporelles et pour la photo partagée. Je te conseille de suivre les instructions ci-dessous:

  1. Désinstalle l'app Scan AED de votre Sense 2.
  2. Ferme l'app sur votre téléphone et redémarre à nouveau votre montre (en utilisant le câble de charge)
  3. Force une synchronisation, tu peux le faire manuellement directement sur l'app Fitbit
  4. Installe l'app Scan AED et assure toi que les permis sont activés

Pour connaitre plus sur cette application je t'invite à visiter cet article: Comment suivre et gérer le stress sur mon appareil Fitbit ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Exactement le même problème, et les solutions que vous proposez ne fonctionne pas.

Savez-vous si une mise à jour pourrait  venir corriger ce bug?

Solution approuvée

Bonjour @EltonioJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi les étapes recommandées. Une mise à jour est en train d’être lancée mais ne se trouve pas encore disponible pour tous, tu peut trouver plus de détails iciJ'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour,

Je ne vois pas pourquoi c'est résolu sur le post puisque malgré toute la procédure que vous avez donné, rien n'a changé. 

J'ai toujours ce message  sur la Sense 2 vérification  en cours et à chaque fois je dois revalider toutes les autorisations qui ne sont pas gardées en mémoire. 

Dernière mise à jour faite également et pas de changement. 

Toujours bloquée avec le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnyaWildfox et @Eltonio !

Merci de ton retour @AnyaWildfoxJe voulais vous informer que ce problème a été signalé à notre équipe et qu'ils travaillent actuellement à trouver une solution.
Je comprends à quel point cela a été frustrant pour vous et je suis désolé pour ce désagrément. Soyez assuré que je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je recevrai plus de détails de leur part.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également le souci, c'est très gênant, avez-vous fait une mise au jour ou trouvé une solution ?

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, j'ai trouvé une solution, j'ai offert ma montre à ma femme! 

La montre fonctionne parfaitement sur son iphone 14pro.

Malgré le silence radio du SAV,  c'est un soucis d'incompatibilité avec mon téléphone de marque chinoise Ulefone modèle amor 7E.

J'en veux pour preuve qu'après les avoir contacté et suivit leurs directives de RAZ et de MAJ, il m'ont envoyé une montre reconditionnée car selon eux cela venait de la montre. La nouvelle montre présentait le même disfonctionnement.

J'ai donc essayé sur le portable de ma femme et elle fonctionne parfaitement !

 

Je précise que les deux montres reçues étaient en version du firmware 184.52, aucune MAJ vers la 194.61.

Édition de la modératrice: messages regroupés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! @Zakog et @Eltonio , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.      

@Zakog merci du temps pris pour partager ton sentiment, je comprends. Notre équipe travaille toujours pour trouver une solution, je n'ai pas plus de détails à partager pour le moment. 

@Eltonio merci beaucoup pour ton commentaire, je vais signaler cela à notre équipe.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 je rencontre le même problème, aucune réponse corporelle alors que tout le reste fonctionne.

j’ai suivi les conseils mais sans résultat, la montre affiche toujours « aucune donnée , vérification en cours »

J’ai essayé sur un autre téléphone (iPhone 11 et 13) et c’est la même chose

j’avoue être très déçu car j’ai acheté la montre uniquement pour cela afin de mieux gérer le stress au quotidien,

Une mise à jour / résolution du problème va t’elle arriver ?

merci de votre réponse

cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @IznoJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !           

Merci d'avoir suivi les conseils et essayé avec d'autres téléphones. Notre équipe est au courant du souci et continue à travailler pour trouver une solution. Ta patience et compréhension sont grandement appréciées. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ce retour

j’ai finalement eu accès à mes premières données hier, j’en était ravi 

malheureusement aujourd’hui le scan aed ne fonctionne plus, j’ai contacté le SAV 

cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Izno !

Merci de ton retour. Merci d'avoir indiqué que tu as contacté le SAV, comme j'ai mentionné c'est un souci pour lequel notre équipe travaille, nous apprécions ta patience et compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Même problème ici, pour une Fit bit que je viens d'acheter . 

Avez vous enfin une solution. ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DelLxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci. Notre équipe continue à travailler et pour le moment je n'ai pas encore de nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments
Ça fonctionne pour moi maintenant merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zakog !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que ça fonctionne pour toi. Je te souhaite une bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments