le
09-09-2022
23:10
- dernière modification le
11-10-2022
22:01
par
GraceGFitbit
le
09-09-2022
23:10
- dernière modification le
11-10-2022
22:01
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je suis en train de comparer les montres et je me demandais si la sense 2 a des pragramme pour la course a pied.
- Alarme de temps et distance pendant l'activité
- programme par intervalle avec alarme pour indique quand l'intervalle se termine
-Est-ce qu'il y a d'autres options intéressante pour la course à pied?
Et puis, est-ce que la montre détecte les entrainement soit de marche ou course ou autre pour créer un enregistrement automatique?
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @stephviens et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
D'abord, pour savoir comment suivre vos séances d'entrainement dans l'application Exercice sur la Sense 2, veuillez consulter l'article Comment puis-je suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ? (référez-vous aux montres Sense et Versa 3, car Sense 2 fonctionne de la même manière).
Ensuite, la Sense 2 détecte automatiquement l'activité de marche et de course. Pour en savoir plus, veuillez consulter la section Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?
Bonne fin de dimanche.
Solution approuvée