annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 une croix rouge apparaît et ne synchronise pas

Ma montre ne s'allume plus. Elle est pourtant chargée au maximum. Après un appui prolongé sur le bouton, le symbole fitbit commence par clignoté puis s'éteint et une croix rouge apparait un court instant puis l'écran devient noir et impossibilité d'utiliser la montre. De même je suis dans l'incapacité de la synchroniser.

Que faire ? La montre a 4 mois d'existence...........

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @A.O et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

 

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu.

 

Bonne soirée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème, j'ai acheté à ma conjointe la Sense 2 en mars 2023, et là, elle le symbole fitbit commence par clignoté puis s'éteint et une croix rouge apparait un court instant puis l'écran devient noir et impossibilité d'utiliser la montre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , je rencontre le même problème.

J'ai appliqué les conseils que vous donnés : Appuyer 10 sec , ensuite le logo clignote et la croix rouge s'affiche puis écran noir 

La synchronisation impossible vu que la montre reste éteinte (même branchée) 

Impossible également de rajouter ou changer d'appareil , vu que la montre ne s'allume pas elle n'est pas en Bluetooth. 

Ma montre a 2 mois, je trouve ça exagérer qu'elle soit déjà en beugue ou en panne. 

Que dois je faire ???

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai communiqué avec FITBIT, j'ai suivi les recommandations qu'ils
m'ont transmis sans aucun résultat. Après leur avoir fait la démonstration,
ils ont remplacé ma montre. Eric
Solution approuvée
0 Compliments
Moi je l'ai branché sur mon laptop et j'ai pèse sur bouton pour l'allumer
et ça fonctionné.
Solution approuvée

Bonjour @ERIC71@Malelisse et @Roteux99 ! Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @ERIC71 et @Malelisse.

@Malelisse merci d'avoir appliqué les conseils suggérés afin de corriger le souci de la croix rouge qui apparaît sur ta montre Sense 2. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Merci d'avoir répondu @ERIC71.

Je remercie pour ton commentaire, ça me fait grand plaisir d'apprendre que ta montre fonctionne bien suite à la manipulation que tu as essayé @Roteux99.

Solution approuvée
0 Compliments