annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 vignette core stats affiche les données incorrectement

Bonjour,

Comme pour @Darthan le nombre de pas dans la vignette Core Stats n'affiche que 3 chiffres au lieu de 4.
Actuellement je suis à 4594 pas et dans la vignette Core Stats il est indiqué 459, il manque donc le dernier nombre.

Dans son sujet (https://community.fitbit.com/t5/Sense-2/Sense-2-Core-Stats-tile-won-t-show-full-number/td-p/5354724) il est indiqué que c'est un bug au niveau de la langue. Donc pouvez-vous corriger ce bug pour le français aussi.

Et au passage si pour la ClockFace Facet il pouvait y avoir plus de paramétrages (choix des stats à afficher au lieu d'avoir ceux que vous avez décider d'afficher) ca serait bien.

Merci

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Bastien13 !

Merci beaucoup pour ce signalement et pour les détails. Laisse-moi te confirmer que je viens de communiquer ce souci à notre Equipe. Je suis désolée pour l’inconvénient, j’apprécie toujours les commentaires. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

En ce qui concerne le commentaire sur la ClockFace Facet, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.
Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peut voter pour cette idée et laisser tes commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai remonté ce problème en août 2023 et il n’est toujours pas résolu. 
@FloreFitbit tu as bien remonté le problème ? Tu pourrais le remonter et leur dire de s’en occuper rapidement car si ils ont pu résoudre le bug pour une autre langue ils peuvent le résoudre pour le français. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bastien13 !

Merci de ton retour. Je comprends ton point et désolé pour l'inconvénient que ceci peut être en train de causer, je t'assure que ce souci a été signalé à notre équipe. Pour le moment, je te conseille uniquement de vérifier régulièrement s'il y a une mise à jour disponible pour l'application Fitbit, normalement les mises à jour incluent des améliorations et fixation de certains bugs. 

Solution approuvée
0 Compliments