annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ne s’allume plus

Bonjour 

depuis ce matin écran noir sur ma Sence

j’ai essayé de redémarrer comme indiqué dans les différents notes techniques et forum …Rien …écran noir 

hier je me suis baignée avc mais à peine 1/2 heure dans 1 m d’eau à peine !

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Flocpn. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci d'avoir essayé de redémarrer la Sense, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Sense > Synchroniser maintenant.
  3. Si la montre continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).

Rappel: c'est important de bien sécher la montre après une baignade.

Solution approuvée

Merci pour votre retour 

je me suis dirigée vers les services techniques car ma Fitbit ne répond vraiment plus 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Flocpn !

Merci de m'avoir indiqué que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau. Merci d'avoir participé aux forums. 

Solution approuvée

Même pb 

En panne 1 mois après la fin de garantie ....?

Je pense que la batterie est HS

Obsolescence programmée ?

Mon épouse a eu le même pb 4 mois après fin de garantie

Je ne sais pas a qui m'adresser, j'ai tenté le SAV mais la réponse est bidon

Le tel ne répond jamais.

J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir.... Je vais encore tenter

Je communiquerai si qq chose se passe.

Solution approuvée

Bonjour @mikelos2222Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu trouve le même souci, merci d'avoir pris contact avec le service client dans ce cas je te conseille de continuer les échanges avec eux, si tu veut te communiquer par téléphone confirme que tu choisi l'option correcte. 

Entre temps tu peut essayer les manipulations suggérées dans ce fil de discussion. 

Solution approuvée

Bonjour à la communauté, moi aussi j’ai eu un souci avec ma Sence ; ( plus de réponses du tout et ce pendant vraiment plusieurs jours tellement que je l’ai cru totalement morte après seulement 2 ans :, | !

Tellement qu’après 4 jours à peine j’ai acheté une Sence2, j’ai trop de domo que je contrôle directement de mon poignet pour m’en passer, voilà, deux semaines plus tard et après maintes reprises je l’ai rechargé encore une x ième fois sur mon nouveau chargeur sur socle, nouvelle acquisition avec la Sence2.  Et boum, elle est revenue en vie 😏, mais tout est maintenant sur ma Sence2!  Alors que faire, il me reste quelques jours pour la retourner mais j’ai la Sence fonctionnelle pour rien!  Je ne peux pas sync. deux montres quand même et bricoler avec ma première montre, car oui, je bricole fort à l’extérieur mais j’utilise un bracelet spécial très protecteur…

Voilà, je fais quoi avec 2 Sence maintenant!!  🥹

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Elpere. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir participé aux forums et pour partager ton expérience. Dans ce cas, je peux te conseiller de vérifier si tu peut toujours retourner la montre pour être remboursé. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Résolution : renvoi de la montre ! 

Solution approuvée

Bonjour @Flocpn !

Merci d'avoir partagé ta décision. La Communauté Fitbit reste à ton écoute.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je ne sais pas comment vous contacter, mon sense ne démarre plus malgré plusieurs heure de recharge. J'y ai dormi avec la dernière nuit et ce matin il ne démarrait plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Stefano1978 ! Bienvenu dans la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message et je suis désolé de lire au sujet de cette situation. Il y a des choses à vérifier en ce qui concerne la charge de ton dispositif, s'il ne charge pas correctement.
Est-ce que tu peux confirmer si tu as déjà essayé de faire un redémarrage ? (Est-ce que tu perçois des vibrations, vois-tu les lumières en arrière clignotant et/ou apparaitre le logo Fitbit ?)  Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Essaye de nettoyer les petits contacts à l'arrière de ton appareil avec une brosse à dents et un peu d'eau.
Ensuite, nettoie aussi les petites broches du câble de charge avec un coton-tige et de l'alcool. Fais attention de ne pas laisser de morceaux de coton.
Enfin, teste avec un autre port USB ou un chargeur mural.
Pour avoir plus d'informations, n'hésite pas à visiter ce lien : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J ai essayé déjà ce que vous avez écrit, merci pour la réponse.
Malheureusement mon sense ne semble pas démarrer. Normalement sa batterie
durait encore 3-4 jours donc je suis très inquiet. Hier soir je l avais à
mon poignet et j’y ai dormi avec.
Ensuite ce matin aucun signal. Est-ce que je peux l envoyer à une
assistante technique svp?
Merci
Cdt
Stefano
Solution approuvée

Bonjour @Stefano1978 ! Merci de ton retour et de tes efforts de dépannage. 
Je t'en prie alors de contacter l'Assistance Technique en complétant quelques données sur ce lien https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Mario,

Le lien me renvoie à la démarche que j’ai déjà fait, comment je peux faire
stp?
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Stefano1978 !
Ce lien te dirigera vers quelques étapes. Après avoir vu les ressources, tu dois cliquer sur "Étape suivante" et là, tu trouveras les différents moyens par lesquels tu peux les contacter, et tu pourras choisir celui qui te convient le mieux. 

Solution approuvée
0 Compliments