04-11-2026 10:44
04-11-2026 10:44
impossible de synchroniser je ne sais même plus rentrer dans la montre pour mettre les paramètres d usine ….. tout a été désinstallé et réinstallé mais sans succès …. Que faire merci
Best Answer04-11-2026 11:02
Community Moderators ensure that conversations are friendly, factual, and on-topic. We're here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. Learn more
04-11-2026 11:02
Bonjour @Lolohn, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider à synchroniser ta montre Sense 2. Merci pour la photo que tu as partagée.
Normalement, le message qui s'affiche sur ta montre Sense 2 arrive-t-il lorsque l'appareil est accidentellement déconnecté de l'application de ton téléphone.
Lorsque la montre détecte qu'elle n'est associée à aucun compte, l'écran par défaut s'affiche. Pour résoudre ce problème, tu dois la configurer comme un nouvel appareil, comme vous l'avez fait lors de sa première utilisation.
Pour ce faire :
04-11-2026 12:41
04-11-2026 12:41
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse mais je l’ai déjà fait plusieurs fois et ça n’a pas marché la considérer comme nouvel appareil. Mais à chaque fois je n’arrive pas à quitter cet écran et à rentrer dans la montre pour pouvoir la remettre à l’état d’usine.
Best Answer