Cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Synchro impossible

image.jpg

 impossible de synchroniser je ne sais même plus rentrer dans la montre pour mettre les paramètres d usine ….. tout a été désinstallé et réinstallé mais sans succès ….  Que faire merci 

Best Answer
0 Votes
2 REPLIES 2

Bonjour @Lolohn, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! 

Permets-moi de t’aider à synchroniser ta montre Sense 2. Merci pour la photo que tu as partagée.

Normalement, le message qui s'affiche sur ta montre Sense 2 arrive-t-il lorsque l'appareil est accidentellement déconnecté de l'application de ton téléphone.

Lorsque la montre détecte qu'elle n'est associée à aucun compte, l'écran par défaut s'affiche. Pour résoudre ce problème, tu dois la configurer comme un nouvel appareil, comme vous l'avez fait lors de sa première utilisation.

Pour ce faire :

• Dans l'onglet Aujourd'hui de l'app Fitbit installée sur ton téléphone, appuie sur Appareils.
  • Appuie sur Ajouter des appareils.
  • Choisis la Sense 2 et suis les instructions à l'écran.
Best Answer

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse mais je l’ai déjà fait plusieurs fois et ça n’a pas marché la considérer comme nouvel appareil. Mais à chaque fois je n’arrive pas à quitter cet écran et à rentrer dans la montre pour pouvoir la remettre à l’état d’usine.

Best Answer
0 Votes