annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation temps réel depuis migration vers compte Google

Bonjour

J'ai opéré la migration vers mon compte Google pour ma Sense 2. Depuis, il n'y a plus de synchronisation en temps réel, pour le compte des pas  par exemple. Le total se met à jour régulièrement, donc le lien nest pas coupé, mais les pas n'avancent pas en temps réel ce qui est très contrariant en séance de sport sur tapis roulant. J'ai essayé éteindre puis relancer la montre, le téléphone, toutes les mises a jours, desinstaller réinstaller l'appli Fitbit... tout ce que m'a suggéré ChatGPT, en fait. Rien n'a changé. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ! Raphaëlle 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Je réponds en partie à ma question car j'ai progressé en faisant des tests. 

La synchronisation en temps réel était bloquée par le lien avec santé connect. J'avais fait l'association avec santé connect à l'occasion de ma migration vers Google.

Les Pas, la Distance, les Calories dépensées avaient le petit logo santé connect associé et ne se synchronisaient plus en temps réel

Les minutes en zone active et les BpM n'avaient pas le petit logo associé et continuaient à se synchroniser en direct.

J'ai donc supprimé le lien avec santé connect et tout refonctionne.

Comment faire remonter le pb ? J'aimerais bien avoir ce lien avec santé connect, mais là je ne peux pas si je veux conserver mes fonctionnalités de synchronisation en temps réel. 

Avez vous des commentaires, des solutions ? Est-ce que ce genre de problème se règle parfois tout seul avec les mises à jour ? Mais comment savoir quand  ? Et surtout comment signaler la chose pour qu'elle soit étudiée par les développeurs et soit réglé dans une MAJ ?

Merci !

Raphaëlle

Solution approuvée