annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir alors que batterie chargée

Bonjour,

Ma montre reste noire. Selon l application la batterie est chargée. J ai voulu la redémarrer mais le bouton sur le côté ne fonctionne plus. 

Est elle morte ?  Elle n a que deux ans, est ce normal ?  

Merci d avance pour votre aide.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Zazabelle. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage.

Tu as mentionné que selon l'application la batterie est chargée. J'aimerais savoir la date de ta dernier synchronisation ? Pour ce faire : Dans l'application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Sense. Tu devrais voir affiché la date de la dernier synchronisation. As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ?

Je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour... la dernière synchro etait dimanche à 23h... c est la dernière fois ou je l ai mis en charge... comme l ecran etait noir, je ne l ai plus mise... je ne pense pas que cela soit un prob avec le chargeur.. j ai verifie.. la montre est propre... BaV

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour les vérifications que tu as fait @Zazabelle

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments