annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Équivalence d'exercices des cours collectifs

RÉSOLU

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai reçu ma SENSE et j'en suis très contente. J'ai besoin d'un conseil sur le choix d'exercice à sélectionner par rapport à l'activité que je pratique. Je fais beaucoup de fitness (cours collectifs) en salle et pour certains cours je ne sais pas quelle activité choisir pour que le calcul soit au plus juste. Par exemple, pour le cours de silhouette (un genre de CAF) je choisis EXERCICE et cela me paraît bon. Pour le cours de BODY PUMP (Les Mills) je choisis MUSCULATION et pour le cours de BODY COMBAT (Les Mills aussi) je prends BOOTCAMP. Le CROSS GAME rentre dans CIRCUIT TRAINING et le STEP dans STEPPER. A votre avis, quel activité devrais-je sélectionner pour le BODY ATTACK, la ZUMBA, ABDOS KILLER? Merci de votre conseil. D'autre part, pourriez-vous m'indiquer comment fonctionne l'activité EXERCICE A INTERVALLES car je l'ai choisie et la montre vibrait pas mal, je n'ai pas trop compris...

Merci beaucoup d'avance de vos réponses et conseils.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MercéNovaTeam. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercicesSmartTrackMobileRun et l'enregistrement manuelAvec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir parmi plusieurs sports.

En effet, il y a plus de 20 exercices disponibles dans l’application Exercice. Tu peux choisir l’option qui correspond le mieux à ton activité, si tu assistes à un cours de vélo en salle, utilise Spinning. Ajoute tes exercices préférés dans la liste des raccourcis. Pour en savoir plus, consulte l’article Puis-je changer ou réorganiser les exercices sur mon appareil Fitbit ?

GraceGFitbit_0-1645908157755.png

Pour les activités qui ne sont pas là tu peux aussi les enregistrer manuellement. 

Par défaut, l’entraînement par intervalles comprend :

• Période de mouvement : 30 secondes
  • Période de repos : 10 secondes
  • Répéter : 14 fois

Tu peux avoir jusqu'à 49 répétitions. 

Pour définir des intervalles personnalisés :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapoter sur l'icône Compte   

(Ta photo), puis sur l'image de ta montre. 

2. Tapoter sur Raccourcis exercices.
  3. Tapoter sur Entraînement fractionné
  4. Définir les temps des intervalles.
  5. Synchroniser l'appareil Fitbit pour enregistrer les modifications.

Plus de détails dans cet article : Comment puis-je suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MercéNovaTeam. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercicesSmartTrackMobileRun et l'enregistrement manuelAvec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir parmi plusieurs sports.

En effet, il y a plus de 20 exercices disponibles dans l’application Exercice. Tu peux choisir l’option qui correspond le mieux à ton activité, si tu assistes à un cours de vélo en salle, utilise Spinning. Ajoute tes exercices préférés dans la liste des raccourcis. Pour en savoir plus, consulte l’article Puis-je changer ou réorganiser les exercices sur mon appareil Fitbit ?

GraceGFitbit_0-1645908157755.png

Pour les activités qui ne sont pas là tu peux aussi les enregistrer manuellement. 

Par défaut, l’entraînement par intervalles comprend :

• Période de mouvement : 30 secondes
  • Période de repos : 10 secondes
  • Répéter : 14 fois

Tu peux avoir jusqu'à 49 répétitions. 

Pour définir des intervalles personnalisés :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapoter sur l'icône Compte   

(Ta photo), puis sur l'image de ta montre. 

2. Tapoter sur Raccourcis exercices.
  3. Tapoter sur Entraînement fractionné
  4. Définir les temps des intervalles.
  5. Synchroniser l'appareil Fitbit pour enregistrer les modifications.

Plus de détails dans cet article : Comment puis-je suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments