annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étages erronés Sense

Bonjour j'avais contacté le SAV en mai 2021 pour des problèmes d' étages qui explosaient littéralement les compteurs et cela sans rien faire juste à marcher. Problème connu par les services techniques mais aucunes solutions à apporter et ce problème est toujours d'actualité.

Une solution ? quand je vois que je paye ma montre 320 euros pour des anomalies connues mais non résolus ça me laisse dubitative....

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @didie. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre connectée.

Merci pour tes commentaires. Ma recommandation est que tu continues les échanges avec l'équipe du SAV.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Il y a déjà de nombreux topics ouvert sur le sujet. En dehors de modifier les étages, Il me semble surtout que cela impacte  le nombre de calories dépensé ! Ce qui est pour moi beaucoup plus problématique.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes commentaires @Aurelie08

Le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et puisque ta montre connectée mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette information. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.

Si tu as encore des questions concernant les calories je te recommande d'ouvrir un nouvel fil de conversation avec ce sujet. Ceci afin d'avoir notre forum en ordre et facile à consulter.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments