annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement premium apparu sans le demander et acheté mais non visible

Bonjour

j’ai deux comptes Fitbit car deux utilisateurs à la maison. Nous avions des ionics donc renvoyé les deux. Suite au premier renvoie et le remboursement j’ai racheter une Sense et l’abonnement de 1 an offert, celui ci n’apparaît pas sur le compte. Quand je vais dans abonnement ça indique aucun abonnement. Je ne sais pas où est passé cet abonnement et/ou comment m’activer. Je précise que la montre que j’ai rachetée je l’ai connectée sur mon deuxième compte et pas celui avec lequel j’ai acheté l’abonnement. Pour l’instant ce compte est sans montre connectée. 

Deuxième problème, lorsque le deuxième retour a été finalisé (en meme temps que rachat d’une montre sur autre compte) mon deuxième compte est passé premium. Quand je regarde sur l’appli il n’y a pas d’abonnement et je n’arrive pas à accéder à mon compte sur Le site Fitbit. Quand je rentre mon adresse mail et mot de passe juste ça cherche pas en boucle mais pas d’accès au compte pourtant accès à mon tableau de bord. 
je ne sais donc pas d’où sort cet abonnement et je voudrais être sûr que ce dernier ne soit pas renouvelé sans mon accord. 

En espérant être assez claire  merci pour vos retours éventuels.

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sababine et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu. 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Solution approuvée
0 Compliments