le
02-20-2022
13:34
- dernière modification le
02-20-2022
18:36
par
LeandroFitbit
le
02-20-2022
13:34
- dernière modification le
02-20-2022
18:36
par
LeandroFitbit
Bonjour,
Ma Blaze est en train de rendre l'âme après 6 ans de bon et loyaux services. J'envisage donc l'achat d'une nouvelle montre connecté, Fitbit de préférence, afin de gardé l'historique. (Qui ne sert pas à grand chose je vous l'accorde mais c'est sentimentale)
Entre les 3 modèles citées en objet, les fonctions ont l'air identique entre la Sence et la charge 5, la Versa 3 n'a pas la fonction stress.
J'aimerai avoir un retour d'utilisateur sur cette fonction. Justifie-t-elle l'écart de prix avec les autres modèles ?
Merci de vos retours et je vous souhaite une agréable journée.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Thibo53,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
En attendant les avis des utilisateurs de ces montres, je vous laisse découvrir toutes les caractéristiques de chaque montre. Pour cela, veuillez cliquer sur le bouton rouge « Découvrez toutes les fonctionnalités et caractéristiques » sur le lien correspondant : Sense, Versa 3 et Charge 5.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Solution approuvée