annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation écran avec double tap

bonjour;

y a t il des réglages a faire pour que l'activation écran en veille du fitbit sense soit plus stable par double taps sur son écran?

soit la vitesse ou pression ou la sensibilité  du double taps a régler.....

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @suphuzen, comment vas-tu ?

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant ta question ou tes commentaires ?

Tu peux naviguer dans ta montre connectée en tapotant sur l'écran, en faisant glisser ton doigt sur les côtés et vers le haut ou le bas, ou en appuyant sur le bouton.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

merci de m'avoir répondu.mon problème est...pour activer,allumer,réveiller écran du fitbit sense je dois taper 2fois sur écran pour qu'il s'allume,or 8 fois sur 10 ,ca ne fonctionne pas car ce mode de double cliques sur écran pour qu'il s'allume n'est pas fiable

voila mon probleme

sinon le mode rotation de poignet pour allumer écran est assez fiable....plus que le mode double cliques

merci

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @suphuzen

Je te recommande de redémarrer la montre connectée. Pour ce faire, voici les instructions : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâcher le bouton.

Tu peux aussi essayer de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions de changement de l'affichage de l'horloge dans cet article : 

J'espère que ces instructions te seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments