annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer les 6 mois gratuits de Premium

RÉSOLU

Bonjour,

je souhaite activer gratuitement FITBIT PREMIUM suite à l'achat d'une montre SENSE. Comment puis je faire? merci pour votre aide.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

@GraceGFitbit  je vous recopie ce que j’ai déjà écrit au SAV sous la référence Your Fitbit Chat Inquiry - #44024047 [ ref:_00D40N2lj._5005a21spYI:ref ]

Bonjour
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai bien effectué la manipulation pour restaurer mes achats via l'application.
J'avais apparemment un abonnement actif en novembre dernier, voici les détails : quelques semaines avant d'acheter la Sense, j'avais souscrit accidentellement à l'offre Premium que j'avais connectée à la Versa 2 que je possédais à l'époque. J'avais d'ailleurs contacté votre assistance pour annuler cette période d'essai car je savais que j'allais changer de montre et n'en avais pas l'utilité  à ce moment (ma Versa 2 est tombée en panne, j'ai donc "perdu" 3 semaines Premium mais c'est un autre sujet).
Etant donné que cet abonnement n'a pas pu être résilié à temps, bien que la demande ait été faite le jour de la souscription accidentelle, j'ai eu peur de ne pas profiter des 6 mois offerts pour l'achat de la Sense. Je tiens aussi à préciser que les assistants Fitbit et Apple que j'ai eus au téléphone n'ont cessé de me donner des informations contradictoires, pour au final me confirmer que l'offre Sense serait bien activée à partir du 8 février, mais ce ne fut pas le cas.
Merci pour votre attention et bonne journée,
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Patachou82

Je vois que l'équipe du SAV t'a déjà aidé.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

De rien @GraceGFitbit cela a pris du temps mais une solution a enfin été apportée. Bon dimanche également. 

Solution approuvée

Je n'ai rien activé depuis mon achat et je découvre aujourd'hui un débit de 8,99 pour un service que je ne connait pas et n'utilise pas.

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit, comment regarder si ça m'intéresse, et surtout, comment annuler cet abonnement indésirable? 

Je ne sais même pas combien cela coûte...

Merci à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lh92, merci pour nous écrire.

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Je te recommande de continuer l'assistance avec eux.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments