le
10-14-2020
10:56
- dernière modification le
11-06-2020
22:12
par
GraceGFitbit
le
10-14-2020
10:56
- dernière modification le
11-06-2020
22:12
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Petite question, lorsque je lance un entrainement type Crossfit, Muscu ou autre et que je souhaite réaliser des tours "manuels" pour chronométrer chaque circuit. Il me reste plus que 2 valeurs affichable sur l'écran?? C'est le minimum du minimum viable, pas d'autres moyens d'afficher plus d'informations à l'écran?
Sur mon ancienne Polar, j'avais 4 informations d'affichées et 4 nouvelles info avec une pression sur un bouton. Donc 8 infos pour une pression. Ici il n'y a déjà pas 8 informations et il faut appuyer à chaque information. Y'a-t-il un moyen de configurer quelque chose?
Merci et bonne journée,
Eddy
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-06-2020 22:41
le 11-06-2020 22:41
Bonjour @Eddy-B, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes commentaires.
Suis des exercices avec l’application Exercice sur la Sense pour voir les statistiques en temps réel, notamment les données de suivi de la fréquence cardiaque, les calories brûlées, le temps écoulé et un résumé de tes séances de sport sur le poignet. Pour consulter les statistiques sur les séances de
sport et la carte d’intensité de l’entraînement si tu as utilisé le GPS, tapoter sur la vignette Activité dans l’application Fitbit.
Je te confirme qu'à ce jour tu peux consulter uniquement 3 statistiques sur l'écran pendant l'exercice.
Pour personnaliser les statistiques :
Pour avoir plus de détails je te recommande de lire cet article : Comment voir différentes statistiques pendant une séance d’entraînement ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !