annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'activité Marché Aquatique

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai la Sense car je voulais vraiment avoir une montre étanche qui me permette de l'utiliser lors de mes séances de Marche Aquatique, au début je trouve que çà fonctionnait bien mais voilà depuis un peu plus d'un mois je n'ai plus de résultats corrects : nbre de pas -de kilomètre, et tout ce qui va avec, est ce parce que la montre est immergée une fois sur deux à chaque pas et que le poignet se retrouve derrière mon dos à la fin du mouvement ?

La seule possibilité a été de mettre ma montre sur la bretelle de mon débardeur mais du coup je n'ai que l'information sur le nombre de pas/kilomètres et ce n'est pas vraiment ce que je cherche !

Pourriez vous trouver une solution ou un utilisateur a t il résolu ce problème ?

Nous sommes plus de 15 000 marcheurs dans les océans, mer et eau douce, il y a un marché et il ne faudrait pas laisser filer l'aubaine !
Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, Je vous remercie de vos commentaires.

Vous pouvez partager vos commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour. Essaie de mettre ta montre à ta cheville, de cette façon tu auras toutes les données.

Solution approuvée

Bonjour, Je vous remercie de vos commentaires.

Vous pouvez partager vos commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments