le
01-05-2021
18:24
- dernière modification le
01-07-2021
21:51
par
GraceGFitbit
le
01-05-2021
18:24
- dernière modification le
01-07-2021
21:51
par
GraceGFitbit
J'aimerais ajouter le ski de fond dans mes exercices mais il n'apparaît pas dans la liste. Je sais que je peux l'ajouter manuellement mais comment indiquer le nombre de calories ou le km alors?
Je voudrais aussi savoir pourquoi quand je choisis exercice et que je fais 30 minutes de cardio(Hiit ou autres exercices très intenses), la fibit sense m'indique une dépense calorique de 50 calories alors que si je vais marcher 30 minutes, elle m'en indique plus de 200.... C'est illogique! Je dépense beaucoup plus de calories en faisait mes exercices qu'en marchant normalement!
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-07-2021 22:03
le 01-07-2021 22:03
Bienvenu sur la Communauté Fitbit francophone @Lapsuz. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Le meilleur endroit pour faire entendre tes idées est la section Suggestions de fonctionnalités, que nos équipes de développement de produit consultent régulièrement afin de s'assurer que nous répondons bien aux demandes et aux besoins de nos clients.
Si un autre membre de la Communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.
J'ai trouvé justement quelques suggestions similaires :
Je donc t'invite à voter pour ces idées.
Le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au MB que ta montre démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées.
Puisque ta montre mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette information. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.
J’espère avoir pu t'aider. Si t'as d'autre questions ou commentaires, je reste toujours à ta disposition.