annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarme fonctionne une fois sur deux

Je programme des alarmes et souvent cela fonctionne, parfois non. Pourtant je fais la même chose chaque fois…! Pouvez-vous m’aider, je suis un peu tannée de passer tout droit! 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Billie4. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient.

Pourrais-tu m'indiquer :

• Où as tu définie les alarmes ? Les alarmes que tu enregistres dans l'application Alarmes sur Fitbit Sense sont distinctes des alarmes définies avec l'assistant vocal.
  • La montre connectée a assez de charge ? Les alarmes ne sonneront pas si l'appareil a moins de 8 % de batterie.
  • Si tu as vérifié les jours de répétition ? 

En attendant je te recommande de redémarrer la montre connectée. Pour se faire, suis les instructions dans cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace,
Je programme mes alarmes directement sur ma Sense dans Alarmes pour le lendemain. La montre est chargée. Comme je fais toujours la même démarche, je ne comprends pas pourquoi parfois ça sonne et parfois non.
Merci!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse avec ces détails @Billie4.

Pourrais-tu m'indiquer si tu as redémarré la montre connectée ? 

Essayons de régler les alarmes sur l’application Fitbit. Pour obtenir des instructions, consulte l’article Application Fitbit.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments