annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alexa reste bloqué sur un programme tv

RÉSOLU

Alexa utilisable une fois puis reste bloqué sur un programme tv que je n’ai pas demandé. Fitbit fait sa pub en mettant en avant une fonction qui est inutilisable pour moi. Solution ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci encore pour votre aide. Maintenant que je n’ai plus ce skill qui bloquait alexa cela fonctionne presque très bien depuis 4 jours. En effet, hier j’ai essayé de lui demander d’inscrire une alarme  puis un rendez vous, il me demande de paramétrer alexa pour cela. Impossible de trouver où. Ni sur la montre ni sur le téléphone. Merci encore, grâce à vous il y a déjà eu de gros progrès que Fitbit avait été incapable de me donner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

C’est-à-dire ? C’est ta montre qui est bloquée ? L’application Alexa sur ton téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments
C’est alexa sur mon téléphone. Si je demande par exemple la météo, alexa cherche et me répond TOUJOURS par un programme tv. La solution : faire un reste complet de la montre alexa se remet en marche et répond correctement et le lendemain re bloquer sur un page de programme tgv. Réinitialisation faite aussi sur mon tel, suppression des cookies, de l’historique... rien ne change donc j’attends la solution Google.

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments
Et en supprimant Alexa de ton téléphone et en la réinstallant

Regarde aussi dans « Activité » dans l’application Alexa, tu peux retirer les demandes que tu as faites.
Solution approuvée
0 Compliments
Âpre suppression de l’historique, réponds toujours par le programme tv quelque soit la question. L’historique indique pourtant bien la bonne question.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Tu n’aurais pas une skill de programme tv d’installée dans Alexa ?
Solution approuvée
0 Compliments
Il y avait effectivement un saillant teleloisir que j’ai supprimé. Rien de changé. Il a fallut aussi que je supprime l’appli alexa de mon téléphone pour que j’ai enfin des réponses conformes à mes demandes. Je verrais demain car jusqu’à présent après hard reset cela se re bloquait le lendemain. Merci pour cetteaide. Il n’en reste pas moins que la versa 2 avait un logiciel plus performant ( en dehors des nouvelles fonctions de là sense)
Peut-être à demain !
Merci

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Merci encore pour votre aide. Maintenant que je n’ai plus ce skill qui bloquait alexa cela fonctionne presque très bien depuis 4 jours. En effet, hier j’ai essayé de lui demander d’inscrire une alarme  puis un rendez vous, il me demande de paramétrer alexa pour cela. Impossible de trouver où. Ni sur la montre ni sur le téléphone. Merci encore, grâce à vous il y a déjà eu de gros progrès que Fitbit avait été incapable de me donner.

Solution approuvée
0 Compliments
Pour paramétrer Alexa sur son téléphone, il faut télécharger l’application sur ce dernier.
Solution approuvée
0 Compliments