Bonjour! Suis-je la seule que Alexa se déconnecte sans cesse et que je doit toujours la configurer avant de l'utiliser? Tant qu'à y être je vais utiliser mon Google sur mon téléphone!
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Pouky. Merci pour nous faire part de la situation.
Voici les instructions pour configurer Alexa sur ta montre connectée :
Ce sont les instructions que tu as suivi ?
Si tu veux avoir plus de détails concernant la configuration de Alexa je te recommande cet article : Comment puis-je utiliser Alexa sur ma Fitbit ?
Avant de tenter la configuration il faut vérifier les conditions suivantes :
Je te souhaite un excellent weekend !
Solution approuvéeBonjour
Bien que les indications soient correctement appliquées.. Rien ne change
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Viny72.
Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre connectée. Pour ce faire, voici les instructions : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâcher le bouton.
J'espère que ces instructions te seront utiles.
Solution approuvée
Solution approuvéeDéjà fait a de multiples reprises... Je verrais plus tard
Solution approuvée
Merci pour tes réponses @Viny72.
Pourrais-tu m'indiquer quelle mise à jour à tu fais ? L'inconvénient persiste ?
Si c'est le cas, je te propose les étapes suivantes :
J'espère que cela t'aidera.
Solution approuvée