annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de l'abonnement Premium

Bonjour, à l'achat d'une nouvelle fitbit en octobre dernier, j'ai eu droit à un essai de 3 mois à Premium. à la fin des 3 mois (en janvier), j'ai tenté par tous les moyens possibles d'annuler l'abonnement après avoir reçu un courriel m'indiquant que mon abonnement allait se renouveler à une date ultérieure. Mais, j'ai essayé par l'application fitbit sur mon cell et à partir de l'adresse fitbit.com dans mon profil (les 2 moyens trouvés sur le support fitbit) mais rien ne fonctionne... sur l'appl. fitbit je ne vois pas d'abonnement à Premium et dans mon profil sur fitbit.com... le sablier tourne sans arrêt sans me donner accès à mon compte ou à mes abonnements. Donc, cela fait 2 frais de 14,94$ qui passe dans mon compte. JE VEUX ANNULER PREMIUM... comment faire si aucun moyen de rejoindre qui que ce soit ?(même problème qu'une autre de vos clientes @Shelleyp) ...  je veux parler à quelqu'un du service à la clientèle pour annuler cet abonnement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Moi aussi, j'ai contacté le service à la clientèle par e-mail et ils ont résilié mon abonnement

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @judf30 et @SunsetRunner. Je vous remercie d'avoir cherché une solution. 

@judf30, tu peux annuler l'abonnement à partir de l'App Store de ton téléphone. As-tu déjà essayé ?

Pour annuler l'abonnement dans l'application Fitbit :

1. Dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil.
  2. Glisser le doigt vers le bas et tapoter sur Paramètres du compte   

> Gérer les abonnements. Les abonnements actifs s'ouvrent dans l'App Store de ton téléphone.
  3. Tapoter sur l'abonnement Fitbit Premium > Annuler l'abonnement. Remarque : Cette option n'apparaîtra pas si tu as déjà annulé ton abonnement. Ton abonnement expirera à la fin de la durée de l'abonnement mensuel ou annuel en cours.

Remarque : Si tu as acheté l'abonnement dans Google Play Store avec PayPal, mais que ton abonnement n'apparaît pas dans la liste, annule ton abonnement à partir du compte PayPal. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'aide de PayPal.

Pour savoir plus, je recommande cet article : 

Si ton compte a déjà été débité je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai essayé toutes ces solutions et rien ne fonctionne. Je l'ai d'ailleurs mentionné dans mon précédent message. À part un abonnement qui n'a aucun rapport avec Premium, je ne vois aucun abonnement Premium que je peux annuler dans l'app store de mon téléphone.  Je ne sais plus à quel endroit j'ai trouvé un no de téléphone et on peut nous répondre seulement en anglais. Une chance que je me débrouille un peu ;-)... Je viens tout juste d'appeler et parlé à Luis, qui a annulé directement mon abonnement. Voici le no de téléphone, si ça peut en aider certains dans la même situation que moi : 1-877-623-4997. 

Solution approuvée

Bonjour @judf30, je suis contente d'apprendre que l'inconvénient est résolu.

J'aimerais éclaircir que nous avons un Service Après Vente francophone. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr. Tu peux rejoindre le tchat ou clique ici pour obtenir le numéro de téléphone du service client local.

Meilleurs salutations !   

Solution approuvée

Et quand tout ça est déjà désactiver/résilier et que le problème est toujours là et que l'équipe de soutien technique ne répond plus ni par e-mail ni sur messenger on fais quoi? Car si le fameux paiements passe dans mon compte ça peut être considéré comme du vol.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, n'ayant pas pour l'heure l'intention d'annuler l'abonnement premium, j'ai tout de même essayer la procédure histoire d'en tester le fonctionnement.

Vous avez absolument raison, à moins de contacter le service clientèle, toutes mes tentatives se sont soldées par un échec : rien sur le Google store et Paypal vous invite à contacter le développeur.... Pas très rassurant tout ça.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Noemie_P et @LoWoL, vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit. Je vous remercie d'avoir tenté le dépannage et de votre patience.

@Noemie_P, je vois que tu as eu plusieurs réponses de l'équipe du SAVSi tu ne trouves pas le dernier courrier, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

@LoWoL, si tu as encore des inconvénients tu peux vérifier l'adresse email que tu as utilisé pour l'abonnement Premium. Je t'encourage vivement à contacter l'équipe du SAV. 

Bien cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments