annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairage Sense avec nouveau téléphone Android

Bonjour

Je viens de remplacer mon ancien tél par un samsung S24 impossible d’appairer dans le bluetooth il ne trouve plus sense controls¨.

Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Félicie11. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Ça me fait plaisir de t'aider à connecter ton nouveau Samsung S24. Du fait que c'est un nouveau téléphone il faut configurer les notifications à nouveau, pour retrouver Sense Controls il faut suivre ces étapes :

Tapote sur chaque exigence de configuration, puis suis les instructions à l'écran pour accepter et activer les autorisations et les demandes de couplage nécessaires.

  • Remarque : Si un bouton Voir Instructions apparaît, tu utilise peut-être une ancienne version de l'application Fitbit. 
  • Si aucun message contextuel t'invitant à allumer Sense Commandes ou Versa 3 Commandes n'apparaît lorsque tu tapote sur Couplage Bluetooth :
    1. Ouvre l'application Paramètres  sur ta montre > Vibration et audio. Dans la section Appels au poignet, tapote sur Sense Commandes/Appels ou Versa 3 Commandes/Appels.
    2. Sur ton téléphone, tapote sur Paramètres > Bluetooth. Ton téléphone recherche les appareils disponibles.
    3. Lorsque Sense Commandes/Appels ou Versa 3 Commandes/Appels apparaît comme étant un appareil disponible, tapote dessus. Un numéro apparaît à l'écran de ton téléphone.
    4. Lorsque le même numéro apparaît sur ta montre, tapote sur Coupler.
    5. Retourne à l'application Fitbit sur ton téléphone. L'étape Couplage Bluetooth est terminée.
  • Sense Controls s'activera uniquement lors de recevoir un appel.

Veuille t'assurer que le bluetooth soit correctement activé, qu'il n'y ait pas d'autres appareils avec une connexion bluetooth activé et que ta montre soit à proximité.

Solution approuvée
0 Compliments