le 

02-23-2024

11:03

- dernière modification le 

02-23-2024

22:21

par 

FloreFitbit

le 

02-23-2024

11:03

- dernière modification le 

02-23-2024

22:21

par 

FloreFitbit

Bonjour
Je viens de remplacer mon ancien tél par un samsung S24 impossible d’appairer dans le bluetooth il ne trouve plus sense controls¨.
Merci
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
 Solution approuvée
 Solution approuvéele 02-23-2024 22:18

Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 02-23-2024 22:18
Bonjour @Félicie11. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Ça me fait plaisir de t'aider à connecter ton nouveau Samsung S24. Du fait que c'est un nouveau téléphone il faut configurer les notifications à nouveau, pour retrouver Sense Controls il faut suivre ces étapes :
Tapote sur chaque exigence de configuration, puis suis les instructions à l'écran pour accepter et activer les autorisations et les demandes de couplage nécessaires.
Veuille t'assurer que le bluetooth soit correctement activé, qu'il n'y ait pas d'autres appareils avec une connexion bluetooth activé et que ta montre soit à proximité.
 Solution approuvée
 Solution approuvée