annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel téléphonique Fitbit Sense

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma Sense sur les appels téléphoniques. Quand je décroche un appel sur la montre, j'entends très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.

Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème donc je me tourne vers vous pour de l'aide.

D'avance merci

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Riridu15.

Concernant les appels téléphoniques, si ta montre connectée est couplée à un téléphone Android (version 8.0 et ultérieure) tu peux accepter ou de rejeter des appels téléphoniques entrants. Si ton téléphone utilise une version plus ancienne du système d’exploitation Android, tu peux rejeter, mais pas accepter des appels sur la montre connectée. Si tu as paramétré les appels au poignet, tu peux entendre ton interlocuteur par le haut-parleur de ta montre connectée et lui répondre aussi en utilisant le micro de ta Fitbit Sense. Pour savoir comment faire la configuration, vois les instructions dans l'article : Comment passer des appels au poignet avec ma montre connectée Fitbit ?

Pour configurer les appels au poignet :
1. À partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit de ton téléphone, tapoter sur la photo de profil > Vignette Sense > Appels au poignet > Démarrer la configuration.
2. Sur le téléphone, accéder aux paramètres Bluetooth, où se trouve la liste des appareils couplés. Ton téléphone recherchera les appareils disponibles. Lorsque Sense Controls apparaît, tapoter dessus.
3. Un numéro s'affiche à l'écran de ton téléphone. Lorsque le même numéro apparaît sur la montre, tapote sur Coupler.
4. Retourner à l'application Fitbit sur ton téléphone. Tapoter sur Terminer pour terminer la configuration.

J'espère que cette information te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Après plusieurs tests, je m'aperçois que si la montre n'est pas juste à côté de mon téléphone, j'entends bien mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas. De plus quand je rapproche mon téléphone de ma montre, il y a un temps d'attente avant que cela marche correctement.

Régulièrement j'ai mon téléphone dans une poche de veste et je ne peux pas le rapprocher tout le temps de ma montre quand j'ai un appel. Sachant que la distance, entre mon poignet et ma poche, est de moins d'un mètre.

Mon téléphone marche très bien avec d'autres appareils que j'utilise en Bluetooth (oreillettes, enceintes, voiture,..).

Pour moi aujourd'hui cela ne marche pas correctement. Pour exemple mon fils possède une montre connectée Apple et il reçois très bien les appels en ayant la même utilisation que moi.

Je vous remercie d'avance pour la réponse qui solutionnerait mon problème.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes efforts @Riridu15

L'inconvénient se produit-il lorsque tu appelles ?

Si cela se produit par une seule personne, il se peut qu'elle/il ait besoin de redémarrer son téléphone et/ou de vérifier si le volume des appels téléphoniques n'est pas à un niveau bas. Sinon, l'équipe d'assistance peut être contactée. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Bien cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Quand j'appelle ? Je ne crois pas que l'on puisse appeler quelqu'un à partir de la montre. Sinon je ne connais pas l'astuce ou l'appli.

Je ne pense pas non plus que cela vienne des téléphones de mes interlocuteurs.

Merci pour votre réponse

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @Riridu15.

Je vois que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV. Le lien que j'ai partagé avec toi c'est pour contacter l'équipe francophone directement.

C’est à l'aide de ton téléphone à proximité que tu fais des appels. Le nom de ton interlocuteur s’affiche s’il est répertorié dans tes contacts. Sinon, l’écran de la montre connectée indique simplement le numéro de téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments