annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie decharge la nuit

Bonjour

Depuis 3 jours. Ma sens se décharge très vite mais seulement la nuit.

Aujourd'hui j'ai chargé ma montre et j'ai perdu 10% pendant la journée. Donc normal et pendant la nuit j'ai perdu 30% et elle s'est éteint avant mon réveil. Je n'ai pas activé la détection des ronflement.savez vous pk ce phénomène?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @guillaumefit  -

d'autres ont remarqué ce phénomène, essayez de supprimer le SpO2 Tracker app et n'utilisez pas un horloge SpO2, ni de score de Readiness..

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même souci. Je perds entre 20 et 25% de batterie la nuit (7% en journée) alors que j'ai désactivé toutes les fonctionnalités en arrière-plan, SpO2 a été désinstallé et je n'utilise pas Scode de Readiness.

Solution approuvée
0 Compliments

@scarlette94 - avez vous bien désinstallé le SpO2 tracker app et supprimer détection de ronflement?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @guillaumefit et @scarlette94,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Merci beaucoup @Guy_ pour vos conseils très pertinents. 

Je vous conseille également de consulter les astuces pour prolonger l'autonomie de la batterie de vos montres Fitbit décrites dans l'article Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

En vous souhaitant une belle semaine. 

Solution approuvée

J'ai désactiver la détection des ronflements et la consommation de la batterie est redevenue normal.

Merci

Solution approuvée

Bonjour

Finalement le phénomène a disparu sans que je ne modifie rien (j'avais déjà supprimer les ronflements).

Je ne sais pas pk ma montre s'est comporté comme ca...

Solution approuvée

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer comment supprimer spo2 tracker et les ronflements ? Je n'ai pas l'onglet ronflements dans l'onglet sommeil (mais j'ai la détection et un abonnement premium) de ce fait impossible à désactiver. Pour le spo2 je ne sais pas non plus le désactiver (sachant que pour l'affichage de mon cadran j'ai celui mis par défaut sur la sense).

Je vous remercie

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, @SunsetRunner - pour supprimer SpO2 il faut utiliser le cadran par défaut et dans l'appli Fitbit cliquer sur la photo de profile, la photo de l'appareil, Galerie, et descendre jusqu'à SpO2 tracker et le supprimer.

Pour la détection des ronflements, cliquez sur l'onglet sommeil et en haut à gauche de "+", l'icône de configuration, descendez en bas et la désactiver.

Solution approuvée

Bonjour merci pour votre réponse, ce matin je n’avais pas l’onglet des ronflements et cet après midi il est apparu, je l’ai donc désactivé 

Solution approuvée