le 01-04-2022 10:24
le 01-04-2022 10:24
Bonjour,
Ayant déjà appliqué les conseils de Fitbit concernant l’autonomie de batterie, j’ai contacté le service client et reçu un nouveau boîtier. Cependant, celui-ci n’atteint toujours pas les 6 jours vendus par Fitbit. En effet, je suis passée de 2,74 jours à 3,84 jours d’autonomie avec le boîtier (reconditionné). Je me demande si je suis la seule dans ce cas et si vous avez d’autres astuces que je n’aurais pas essayé.
Cordialement,
Bénédicte.
le 01-06-2022 17:16
le 01-06-2022 17:16
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Benedictegrd.
L'autonomie de la Fitbit Sense peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. L'utilisation du mode Affichage permanent et les fonctionnalités SpO2 peuvent nécessiter une recharge plus fréquente. Pour un suivi sans interruption, nous conseillons de charger la montre connectée tous les deux ou trois jours.
Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Meilleurs salutations !