annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton ne fonctionne plus

Bonjour 

j’ai reçu ma montre hier et le bouton sur le côté ne fonctionne plus. Est-ce qu’il y a une fonction qui le bloque ou c’est un bug??

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Celine34. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

Pour remédier à cet inconvénient, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés.

J'espère que cela te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En une journée je ne pense pas qu'il puisse avoir autant de poussière.

La réponse que tu donnes n'est pas très utile pour se cas précis...

Cdt.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour;

Pour  verifier  le fonctionnement du bouton; veuillez mettre le montre sense en charge avec son chargeur, des que la Sense detecte le chargeur , elle se mettre en route automatiquement; attendre que la charge se termine puis eteindre la montre par icon parametre, arret... reallumer la montre avec le bouton, vous devez sentir, entendre 1 son au demarrage de la montre

Solution approuvée
0 Compliments