annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargeur une des petites branches à l'arrière de la montre reste coincée enfoncée

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des difficultés à charger ma montre. J'ai remarqué qu'une des petites branches qui se clipsent à l'arrière de la montre reste coincée en position enfoncée. Je dois mettre le chargeur vers le bas et tapoter dessus pour la ressortir mais pas totalement.

 

Est-il possible de réparer cela ? Si non le câble fait il partie du SAV?

 

Bonne soirée à tous

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Odrémifasol, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

 

Pourrais-tu ajouter une photo ? Voici les instructions pour ajouter une image : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pourquoi-la-Perte-de-poids-ne-s-affiche-pas/m-p/2750600#M27...

 

En attendant, je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. L'équipe du SAV a plus de détails concernant nos Politiques de garantie. As-tu essayé de les contacter ? Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les informations. J'ai pris le temps de nettoyer les contacts côté montre et côté chargeur. C'est l'une des 4 petites broches sur le chargeur qui pose problème car quand elle est en position ressortie la charge fonctionne à nouveau.

Je joint une photo. Il y a des rayures autour car j'ai essayé de retirer le moindre grain de poussière qui pourrait la coincer avec une fine aiguille à coudre et j'ai parfois dérapé.

20220921_104538.jpg

 Je vais voir avec le SAV si ce n'est pas réparable.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Odrémifasol. J'ai le même problème. Avez vous réussis à résoudre votre problème ou vous avez du changer de chargeur??

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fireman16Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci de signaler que tu expérimentes le même problème, dans ce cas je te conseille de contacter le service client, un conseiller va pouvoir t'accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments