annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choisir plusieurs applications pour la réception de notifications

Bonjour, 

1ere question : peut-on choisir plusieurs applications (SMS et WhatsApp par exemple) ? Je n'ai réussi qu'avec l'application fit notification.

2eme question : les messages ne restent pas sur la montre. Il y a marqué dans la notice que jusqu'à 30. Ca vibre sur ma montre et le message apparaît quelques secondes. Et en faisant glisser vers le bas, je n'est que l'information que le centre de notification est à jour.plus les messages.

Merci pour votre aide

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Pour ta 1ère question, tu peux choisir quelles applications pourront t’envoyer une notification sur ta montre dans « Sense » puis « Notifications » et enfin « Notifications de l’appli ».

Il te suffit ensuite de cocher les applications qui t’intéressent.

696CC85D-C743-4140-8633-A129B1B81C2F.jpeg
F0A130E2-7392-4E81-BF01-269395534591.jpeg

Pour ta 2ème question, tes notifications ne s’affichent que quelques secondes et n’apparaissent pas en faisant glisser vers le bas ? Si oui, ces mêmes notifications apparaissent bien sur ton téléphone ?

Quel téléphone as-tu ?

Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'avais essayé plusieurs choses, et j'avais effectivement coché les applications dans notifications des applications.

Les notifications apparaissent bien sur mon téléphone. J'ai un oneplus 7 pro. 

Concernant les notifications sur la montre, quand j'appuie sur ouvrir, le message disparait et j'ai de nouveau le message 

Centre de notification, vous êtes prêt.

Solution approuvée
0 Compliments

Mais dis-moi, pourquoi avoir téléchargé l’application Fit Notification ? Fitbit t’a demandé de l’installer ?

Solution approuvée
0 Compliments

Parce qu'au début, quand j'avais sélectionné les applications, WhatsApp ne fonctionnait pas. C'est en cherchant sur internet que j'ai vu qu'il existait cette application. Je l'ai maintenant supprimée et j'ai redémarré la montre. J'ai maintenant les notifications mais par contre, ils ne restent pas sur la montre, pas d'historique.

Solution approuvée
0 Compliments

Tu ne supprimes pas la notification du téléphone avant de vérifier sur ta montre ? Car une fois la notification effacée du téléphone, elle s’efface de la montre.

Si ce n’est pas le cas, je serai toi, je repartirai de zéro en désinstallant l’application Fitbit et en réinitialisant la montre et surtout en n’installant pas l’application Fit Notification dont tu n’as pas besoin.

Solution approuvée
0 Compliments

Non, je teste sans utiliser le téléphone donc je ne supprime rien sur le téléphone. Est-ce que les notifications restent chez toi sur le téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, elle reste jusqu’à ce que je les supprime de la montre ou du téléphone.

Je pense que c’est l’application Fit Notification qui a mis le bazar.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai enlevé l'application Fit notification. Je reçois des messages mais ils ne restent pas sur la montre même si je n'est rien supprimée sur le téléphone.

J'ai également des soucis par moment où j'ai un message qu'il faut que je redemarre le téléphone pour que les notifications fonctionnent. Je pense que j'ai ce message à chaque fois que je déconnecte et reconnecte le bluetooth. Par contre, le redémarrage du téléphone ne résout pas le problème. Il faut que je desinstalle et reinstalle l'application Fitbit.

Je vais éviter maintenant de déconnecter le bluetooth.

Solution approuvée
0 Compliments

Ah effectivement, si tu ne fais que déconnecter le Bluetooth, ça ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas 😉

Si tu veux que ta montre reste connectée, il ne faut jamais déconnecter le Bluetooth, sinon ta montre n'est plus reliée à ton téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je sais, mais en fait je déconnectais ces derniers jours le bluetooth et que la nuit, donc rien à voir avec la synchronisation. L'application a du mal à activer les notifications une fois que le bluetooth est allumé. J'avais avant toujours le bluetooth allumé, donc le problème ne vient pas de là. Je te remercie de ton aide

Solution approuvée
0 Compliments