annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment synchroniser mon agenda

Bonjour, 

heureuse propriétaire d'une montre Fitbit Sense, je n'arrive pas à synchroniser mon agenda. Un seul évènement s'affiche et je n'arrive malheureusement pas à déterminer pourquoi celui-là et pas les autres.

J'ai besoin de votre aide 🙂

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Eliatha. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Je te recommande de vérifier les étapes suivantes :

• Les applications Fitbit, Agenda et Spotify puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application.

Vérifie que toutes les autorisations soient activées :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser la montre.

As-tu un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'image pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour la réponse rapide ! Alors oui en effet, toutes les autorisations n'étaient pas activées. Etrange tout de même car j'avais quand même deux évènements qui s'affichaient. 

J'ai fait la manipulation, par contre pas de bouton "enregistrer" sur l'application. J'ai synchronisé. Les deux évènements qui étaient déjà présents ont changé de couleur (ayant fait ce changement via votre manipulation) mais aucun autre n'est apparu alors que cela devrait être le cas...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

et donc du coup pas d'autres solutions ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse et pour avoir suivi ces instructions @Eliatha

Je te conseille de redémarrer la Sense en suivant ces étapes : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâcher le bouton.

À continuation vérifions la configuration de l'application Agenda :

Pour configurer l’application Agenda :

1. Dans l'application Fitbit sur le téléphone, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > 

la photo de profil > l'image de la Sense > Galerie > 

Agenda. Il se peut que tu dois faire glisser le doigt vers le haut pour trouver l'application.
  2. Tapoter sur Paramètres. Tu verras tous les calendriers liés à l’application Agenda par défaut sur le téléphone.
  3. Régler les paramètres pour choisir les calendriers à afficher sur la montre connectée et la couleur des événements liés à chaque calendrier, ainsi que pour activer ou non l’affichage des plages de temps libre dans l'agenda quotidien.

Pour plus de détails je te recommande cet article : Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces...

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments