annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte fitbit.com bloqué

Bonjour

Sur fitbit.com, mon compte est bloqué, à savoir lorsque je suis sur le site et connectée et que je souhaite accéder à Mon compte le fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche (le cercle d'attente d'affichage tourne des heures mais rien), même après une deconnexion/reconnexion. Cela est corréler à un message "Echec à l'achat" dans l'appli fitbit lorsque je veux installer des nouvelles fonctionnalités

Donc impossible de coupler ma sense avec deezer par exemple iu de charger SPO2

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Atomic_B et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

Je vous conseille d'utiliser un autre navigateur, par exemple Google Chrome, et si le souci persiste vous pouvez vider le caché du navigateur. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LeandroFitbit 

j’ai le même problème depuis quelques semaines, j’en ai parlé avec vous et un autre collaborateur sur le chat en vous expliquant tous les détails et rien n’a été réglé à ce jour. Le navigateur ou appareil différent ne change rien au problème. Il vous suffit de remonter l information à vos informaticiens pourtant, merci d’avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Patachou82.

Veuillez s'il vous plaît cliquer sur ce lien qui devrait vous amener directement à votre profil (il vous faudra probablement vous connecter à votre compte d'abord).

Si vous n'arrivez toujours pas vous connecter à votre compte, j'aimerais recueillir plus d'informations pour pouvoir remonter le souci. A cet effet, je vous prie de joindre quelques captures d'écran. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je suis toujours en attente de résolution du problème. Cela mouline dans le vide quand je clique sur "mon compte".

fb2.jpgfb1.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Patachou82.

Nous sommes conscients de ce bug. Notre équipe technique travaille à la résolution du problème dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Les meilleurs délais se comptent en mois ou en année chez vous ? Je ne veux pas être désobligeante mais là je n'ai plus aucune patience !

Solution approuvée
0 Compliments