annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couplage Sense /I PhoneX laborieux, se coupe sans cesse et Sense garde écran noir

Bonjour,

Cela fait désormais 2 jours que je me bats avec ma Sense fraichement reçue:

- connexion Bluetooth très difficile: Sense n'est que rarement détectée, j'ai refais toutes les procédures indiquées (redémarrage de la montre, éteindre et redémarrer le téléphone, le Bluetooth.... j'ai remis les paramettres d'usine, refais les manip en suivant scrupuleusement les indications...) et c'est toujours la même galère pour connecter la montre, et quand j'y arrive enfin, je la mets au poignet et au bout de quelques minutes écran noir, plus rien n'apparait et je sens la vibration régulière (cherche-t-elle à se reconnecter ...?). Le téléphone n'est pourtant jamais bien loin (voir la montre posée dessus). Et cependant, la montre n'est-elle pas sensé indiquer l'heure même si on n'a pas le téléphone dans la poche...???

La batterie se décharge en moins de 3 heures alors que je n'ai lancé aucun programme (puisque je ne peux même pas la porter puisqu'elle ne tient pas allumée...... même pas pour l'heure.

J'avoue être perdue: j'avais commandé cette dernière dans le cadre de l'offre suite au rappel des Ionic, et je n'avais jamais eu aucun soucis avec l'ancienne .........

Je précise que:

-j'ai pris soins de laisser la montre en charge avant les tentatives: d'abord 4 heures puis ensuite toute une nuit

- toutes les mises à jours ont été effectuées (sur le téléphone que sur la montre)

- je n'ai par ailleurs jamais eu aucun soucis à connecter mon téléphone à d'autre appareils en Bluetooth

- que j'ai même essayer en m'isolant des autres appareils au cas où

Bref, avez-vous déjà rencontré ce problème....??? car là, franchement je pense demander un remboursement et retourner le produit.......

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MaudV et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir !

et bien oui, j’ai contacté le service client car désormais, depuis 23h, la Sense n’est plus détectée du tout par l’I Phone malgré mes multiplies tentatives…… je pense que le modèle doit être défectueux.

J’espère avoir une solution rapide.

bonne soirée !
bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments