annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage des heures de pratique active

Depuis ce matin j’ai les heures de pratique active qui se sont décalées, de 9h à 17h c’est passé de 5h à 14h et impossible de changer les horaires! 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Real47 bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici. Permets-moi de t’aider avec ta question par rapport au décalage de tes activités.

Normalement, ce genre de souci est réglé en choisissant la ville correcte dans les paramètres de l'application. Pour ce faire je te recommande de lire notre article d'aide Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?sous la section "Comment rectifier l'heure sur mon appareil Fitbit ?"

J'espère que cette manipulation pourra te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse, mais je pense que l’on ne s’est pas compris. J’ai pu noté que depuis lundi, les choses sont revenues en ordre. Merci encore à vous.

Solution approuvée

Bonjour @Real47 j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre. 

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forum s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments