annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion Fitbit avec Honor Magic 4 Lite

Bonjour à toutes et tous. 

Mon mari vient de m'offrir une montre connectée Fitbit Sense et je suis très déçue. Malgré tous vos bons conseils suivi, ma montre perd la connexion avec mon mobile même quand je le tiens dans ma main.  Pour la reconnecter je dois aller dans l'application assistant Fitbit supprimer l'autorisation Fitbit et l'autoriser à nouveau. La déconnexion est aléatoire, incohérente, c'est très pénible car nous avons bien suivi toutes les recommandations. Mon téléphone est à jour. L'application Fitbit également. Pouvez vous m'aider et me dire si mon mobile sous Android 11 est incompatible?  Merci chaleureux pour votre aide. 🙏

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SylvieMaïko. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour avoir tenté le dépannage.

As-tu vérifié les conditions suivantes ?

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.
  • Si le téléphone gère plusieurs connexions Bluetooth il est possible que le Fitbit n'arrive pas à se configurer ou synchroniser, pour plus d'information je vous conseil de vérifier notre article d'aide L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ?.

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Finalement pour utiliser les produits et services Fitbit, il faut l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec le système d'exploitation Android OS 8.0 ou versions ultérieures. Consulte les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android. Voici plus d'informations concernant la compatibilité : Quels sont les appareils compatibles avec l’appli Fitbit ?

J'espère que cette réponse te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments