annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation GPS de la montre Sense

Bonjour,

je viens de changer mon Charge4 par une montre Sense. Comme la précision des GPS intégrés n’est pas aussi bonne que celle du téléphone, je désactivais le GPS de mon Charge4 pour utiliser celui du téléphone lors de mes activités. Par contre je ne trouve pas cette fonctionnalité dans les paramètres du Sense… quelqu’un peut-il m’aider?

merci.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @itanium91

La montre Fitbit Sense n'a pas la fonction de suivi GPS via smartphone. Tu peux tes séances de sport en utilisant l'application Exercice pour voir tes statistiques en temps réel, enregistrer les données GPS et obtenir le résumé de la séance de sport une fois que tu as terminé. La Fitbit Sense possède un GPS intégré qui te permet ainsi de laisser le téléphone à la maison.

Pour en savoir plus, consulte l'article Quelles sont les astuces à connaître pour utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. 

Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci GraceG.

c’est bien dommage que cette option de choix entre GPS APPAREIL FitBit et GPS Smartphonee du Charge4, qui avait aussi un GPS Intégré, n’ai pas été conservée sur le Sense.

bonne fin de WE

Solution approuvée

Merci à toi pour tes commentaires @itanium91

Tu peux partager ces commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments