le
01-14-2021
17:53
- dernière modification le
01-23-2021
15:15
par
GraceGFitbit
le
01-14-2021
17:53
- dernière modification le
01-23-2021
15:15
par
GraceGFitbit
Bonjour
J'ai acheté la Sense pour remplacer ma vieille charge 2.
Sur la Sens, les notifications et le Spo2 fonctionnent bien la journée mais bizarrement, elles ne fonctionnent pas la nuit. Il faut tous les matins synchroniser pour que ça re-fonctionne.
Concernant les notifications, je n'ai jamais eu ce souci avec ma Charge 2, elles fonctionnent jour et nuit quelque soit l'endroit où je me situe chez moi.
En terme d'autonomie, nous sommes loin des 7 jours affichés.
Après plusieurs contacts avec le support, je n'ai eu aucune réponse qui tenait la route ni de résolution de mon problème.
A part me demander déteindre, de rallumer, de déconnecter, de reconnecter, de tout reparamétrer... En vain.
Pour l'autonomie, le support me dit que c'est principalement à cause des synchronisations automatiques, alors qu'en réalité, je synchonise manuellement.
J'ai beau leur expliquer que je ne rencontrais pas tous ces problème avec ma Charge 2. Mais j'ai l'impression de parler à un mur.
Pour l'offre premium... C'est gratuit le 6 premiers mois puis payant 8,99€ par mois !
Si je comprends bien, on paye une montre plus cher puis faut payer encore plus juste pour avoir un rapport bien-être... N'est-ce pas un peu exagéré ?
Je regrette mon achat, j'aurais mieux fait d'acheter l'Apple Watch, j'aurais été probablement moins déçue. En attendant, je vais ranger ma Sense dans un tiroir et utiliser ma Charge 2 qui au moins fait le job.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-23-2021 16:12
le 01-23-2021 16:12
Bonjour @Fafinette, c'est un plaisir de te lire à nouveau. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta nouvelle montre connectée et je te remercie d'avoir pris te temps de partager tes impressions avec nous.
Merci aussi pour avoir contactée l'équipe du SAV et pour suivre leurs instructions. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier certaine information avec toi.
Toutefois, j'ai peux t'éclaircir quelques points. Par exemple : Utilises-tu le mode Sommeil pendant la nuit ?
Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :
Le mode Sommeil ne s’éteint pas de façon automatique à moins de définir un calendrier pour celui-ci. Pour programmer le mode Sommeil afin qu’il s’allume automatiquement à certaines heures :
Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs SpO2 apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil. L'affichage heure et statistiques affiche les données relatives à ta dernière séance de sommeil. Si ta séance de sommeil est partagée en 2 enregistrements distincts ou si tu as fait une longue sieste, l'affichage heure et statistiques est mis à jour afin de présenter les données de la dernière séance de sommeil suite à la synchronisation de l'appareil avec l'application Fitbit.
Tu peux suivre l'évolution des taux de Spo2 dans l'application Fitbit et avec l'abonnement Fitbit Premium. Pour savoir plus, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre la saturation en oxygène du sang (SpO2) avec mon appareil Fitbit ?
Un grand merci pour ta patience.
Je te souhaite un excellent weekend !