le 09-26-2020 10:29
le 09-26-2020 10:29
Bonjour,
On m'a offert la Sense dès sa sortie et je la trouve agréable à porter, mais je constate deux bugs vraiment gênants :
- Les séances de méditation sont comptées dans les séances pleine conscience ET dans les séances d'exercice ce qui fausse totalement la réussite ou non de l'objectif (on peut les supprimer, si on pense à le faire).
- Plus gênant, parce que je n'ai pas trouvé comment corriger, les minutes d'activités "intenses" sont comptées en double. Ex : j'ai fait une activité de 25 minutes, et Fitbit me compte 50 minutes en zone active : 25 en zone cardio et 25 en zone maximum.
Ces bugs sont vraiment fâcheux car c'est quand même la fonction de base de ce type de produits que de suivre correctement l'activité physique de l'utilisateur...
Groos
le 09-27-2020 18:26
le 09-27-2020 18:26
Hello,
Alors je n’ai pas ce problème avec les méditations, elles n’apparaissent que dans la rubrique pleine conscience chez moi. Mais peut-être on parle pas de la même chose ? Comment enregistrez-vous les méditations ? Moi je parle du scan rapide avec l’AED et des séances guidées avec l’AED.
pour les minutes actives, il me semble que c’est le fonctionnement normal. C’est expliqué dans le menu. Il compte à doublé quand c’est plus exigeant pour nous « récompenser » plus que le cardio léger.
j’espère avoir un peu aidé