annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence de zone élimination de graisse entre Charge 4 et Sense

bonjour,

j'ai eu une fitbit charge 2 pendant  4  ans. la zone d'élimination de graisses était à partir de  95 battements par minutes.

Là je me suis offert une sense et la zone d'élimination de graisses est à  111  battements par minute.

quelqu'un peut il me donner la raison de ce changement?

merci à vous

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @jazzy35Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Les algorithmes utilisés dans ces deux appareils sont les mêmes, il ne devrait donc pas avoir une différence de plus de 4 % entre les deux mais il est possible d'obtenir différents résultats, selon la position du coach électronique. En effet, de temps en temps il se peut que le coach électronique aie du mal à trouver un signal, généralement en raison de l'ajustement du même. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de porter nos coachs électroniques plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Si j'ai bien compris tu utilises les deux Fitbit au même temps ? C'est au même bras ? 

Pour plus d'informations concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

Pour continuer, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après cette manipulation, essaie de redémarrer ton coach électronique.

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je vous remercie de votre réponse.

je ne porte que la sense au poignet et correctement apparement.

Pendant 4 ans j'ai eu une fitbit charge. Avec la charge, ma zone d'élimination de graisse était à partir de  95  battements par minute.

Avec la sense , cette zone est à  111 battements par minute. mon cœur est à  65 battements au repos.

Du coup, je ne dépense pas du tout les mêmes calories par jour, et je n’atteins plus mes objectifs alors que je fais les mêmes exercices.

Comment se fait il que de la charge à la sense, ce soit aussi différent (concernant cette zone d'élimination de graises)?

salutations de fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Jazzy35,

désolé pour le HS mais…

snif… sniff… c'est moi ou ton toutou a une odeur sharpeïenne ?

on est d'accord que ce n'est pas vraiment une question.

il est incroyablement craquant, en plus.

inutile de remercier, je suis seulement descriptif.

Solution approuvée
0 Compliments