annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différents relevés selon appli tél et pc

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Nouvelle propriétaire d'une fitbit sense, je constate une différence entre l'appli fitbit sur mon smartphone et sur le site fitbit sur mon pc.

Les relevés sur ma montre sont les mêmes que sur mon téléphone.

J'ai des résultats totalement différents concernant les minutes actives. Sur mon PC elles semblent d'ailleurs plus réalistes, car sur mon téléphone j'ai pu faire 74 minutes actives en ne quittant pas ma maison (télétravail) ! Je pense que c'est la fréquence cardiaque, la montre est sensible, dès que je me lève ou m'agite un peu, elle me compte des minutes actives !! 

Je me lave = 15 minutes actives ... Vous avez ce genre de relevés vous aussi ?

Sur mon PC je n'ai pas du tout les mêmes résultats (les pas semblent bons par contre).

Merci pour votre retour d'expérience,

Bon week-end

Zande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu.Apparemment sur l'application il s'agit des minutes en zone active, et sur le site des minutes actives....Et c'est différent!

Merci pour les réponses et vos aides 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Zande,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Une fois les données collectées par votre Sense synchronisées, elles devraient être les mêmes que vous les consultiez dans votre application ou sur votre tableau de bord sur fitbit.com.

Pour en savoir plus sur les minutes actives, veuillez consulter l'article Qu’est-ce que les minutes en zone active ou les minutes actives sur mon appareil Fitbit ?

Si vous constatez tout de même une différence, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client, afin qu'il regarde cela de plus près.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Le problème persiste, je vous remercie,je contacte le service client.

Merci,

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous en prie @Zande.

Sachez que je me tiens à votre disposition. 

Bonne soirée à vous !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis comme vous augmentation des minutes en zone acti8lors de ma douche. Alors je pense avoir compris c'est le rythme cardiaque qui augmente avec l'eau chaude. Elle detect ça comme une effort.

Bien à vous 

Solution approuvée
0 Compliments

Problème résolu.Apparemment sur l'application il s'agit des minutes en zone active, et sur le site des minutes actives....Et c'est différent!

Merci pour les réponses et vos aides 

Solution approuvée
0 Compliments