annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés pour synchroniser après la migration google

RÉSOLU

Bonjour,

depuis la migration vers mon compte google, j’ai tout le temps du mal à synchroniser ma fitbit et j’ai tout le temps la notification 

IMG_7366.jpeg

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AmineDiverJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour la photo partagée montrant la notification que tu reçoit lors d'essayer de synchroniser. Dans ce cas, je te conseille de toujours vérifier si l'application Fitbit est à jour et ensuite d'effectuer ces étapes :

• Force la fermeture de l'application Fitbit.
  • Redémarre ton téléphone.

Si le souci de synchronisation toujours persiste, veuille visiter l'article suivant afin de trouver quelques autres manipulations qui peuvent aider : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @AmineDiverJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour la photo partagée montrant la notification que tu reçoit lors d'essayer de synchroniser. Dans ce cas, je te conseille de toujours vérifier si l'application Fitbit est à jour et ensuite d'effectuer ces étapes :

• Force la fermeture de l'application Fitbit.
  • Redémarre ton téléphone.

Si le souci de synchronisation toujours persiste, veuille visiter l'article suivant afin de trouver quelques autres manipulations qui peuvent aider : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai déjà fait tout ça le problème persiste…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AmineDiver !

Merci de ton retour. Veuille essayer s'il te plaît de configurer ton Fitbit comme un nouveau appareil : 

1. Ouvre l'application Fitbit puis tapote sur l’icône en haut à gauche.
  2. Sélectionne Configurer un appareil.
  3. Choisi ton appareil et suit les instructions à l’écran pour poursuivre.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour votre retour.

j’ai suivi les étapes, j’ai malheureusement toujours les mêmes problèmes…😞😞😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AmineDiver !

Ce souci peut être causé par l'utilisation des éléments suivants sur ton téléphone, j'aimerai que tu puisses vérifier :

Applications : logiciel de sécurité et AdBlock
Paramètres : VPN et DNS privé

Si le souci persiste, est-ce possible d'essayer de synchroniser avec un autre téléphone ou tablette afin de vérifier si tu reçoit le même message. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de faire la manipulation demandée, le problème persiste malheureusement…

je reçois des dizaines de notifications par jour d’échec et j’ai bcp de mal a la synchroniser…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AmineDiver !

Merci de ton retour. Afin d'étudier ce souci, veuille me confirmer quel est le modèle de téléphone que tu utilises et la version du système opérationnel du téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
iPhone 12 mini iOS 16.6 (20G75)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AmineDiver !

Merci pour ta réponse. Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup.

Solution approuvée