annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données sommeils/données premium

RÉSOLU

Bonjour, 

J’utilise sense depuis noel, en continue : données sommeil et activités sportives. 
si les fonctionnalités basiques fonctionnent bien. Les données premium sont prise en compte de manière aléatoire : les cycles de sommeil, ronflement ect ne me sont indiquées que très aléatoirement : environ 1 jour sur 3, alors même que j’utilise sense de manière identique : même condition, meme niveau de charge. 
quel en est la raison ? 
merci 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AurélienL. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Pourrais-tu m'éclaircir

• Si tu vois le phases des sommeil chaque jour ? 
  • Si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ?
  • Vois-tu la fréquence cardiaque ? 

Concernant la détection de ronflements, prends en compte : 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AurélienL. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Pourrais-tu m'éclaircir

• Si tu vois le phases des sommeil chaque jour ? 
  • Si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ?
  • Vois-tu la fréquence cardiaque ? 

Concernant la détection de ronflements, prends en compte : 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

merci pour ces éléments,

pour répondre à tes interrogations : 

je vois ma fréquence cardiaque, je vois parfaitement ma fréquence cardiaque, la durée du sommeil : les fonctions de base fonctionnent : la détections des ronflements, les phases de sommeil et plus généralement toutes les fonctions premium ont fonctionné pendant 8 jours, mais plus désormais. 
concernant la synchronisation : elle fonctionne au niveau des donees (nombre de pas ect ..), simplement lorsque je synchronise, le niveau de charge ne correspond pas à la charge réelle de ma sense : par ex ce matin il est affiché 100 % sur mon téléphone alors que ma sensé affiche 71 %. Parfois la sense est chargée mais lors de la synchro, le temoin indique un chiffre inférieur à 40. Lors des nuits sans fonction premium, ma sense était systématiquement chargée. Plus généralement, je l’utilise dans des conditions identiques que les fonctions premium fonctionne ou non. 
J’avais lu toute les préconisations avant d’écrire ce post, cette situation est de nature à me faire renoncer à l’abonnement premium, faute d’efficacité. 
merci à toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détallé @AurélienL.

Les coachs électroniques et montres Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients de connexion ? Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil.

Prends en compte que Premium n'aura pas d'impact sur le score de sommeil. Pour en savoir plus concernant le sommeil, tu peux consulter l’article Que dois-je savoir à propos des phases de sommeil ? et cet article : Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?

Pour de meilleurs résultats je te recommande de vérifier :

• Le niveau de batterie de la montre connecté est suffisant avant d'aller dormir. 
  • Ne pas utiliser l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit.
  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché la montre connectée d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte la montre connectée plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os du poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré. Vois-tu la fréquence cardiaque ?                                          

Pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé de : 

Si tu souhaites prendre contact avec l'équipe du SAV, voici le lien pour contacter l'équipe francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments