annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double abonnement Premium ?

Bonjour, je viens de changer ma charge 4 pour une sense qui est fournie avec un abonnement de 6 mois à premium. Hors, j'avais déjà un abonnement à premium avec ma charge 4. Comment est-ce que ça se passe dans ce cas là ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Santaly

Pourrais-tu m'éclaircir si l'abonnement est payé ? Si ton Fitbit Sense acheté inclut un essai Fitbit Premium, mais que tu es actuellement membre Fitbit Premium, tu dois alors annuler l'abonnement Premium afin de pouvoir activer l'essai. Un à trois jours environ après l'expiration de l'abonnement annulé, une offre apparaîtra dans l'application Fitbit pour commencer l'essai. Pour obtenir des instructions sur la manière d'annuler l'abonnement Fitbit Premium, consulte l'article Comment gérer ou annuler mon abonnement Fitbit Premium ?

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En fait, je suis premium depuis plusieurs années et je ne souhaite pas avoir d'interruption de mon abonnement. J'espérais avoir une ristourne de 6 mois sans interruption de l'abonnement.... Du coup, ce n'est pas possible et je ne peux pas utiliser ces six mois offert ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Santaly

Tel qu'indiqué, tu dois alors annuler l'abonnement Premium afin de pouvoir activer l'essai. Lorsque une offre apparaîtra dans l'application Fitbit pour commencer l'essai. Pour obtenir des instructions sur la manière d'annuler l'abonnement Fitbit Premium, consulte l'article Comment gérer ou annuler mon abonnement Fitbit Premium ?

Plus de détails dans  

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments